|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 27 Feb 2012 01:08
Liason NewCapitalCity-Minelake-TaskheldCity OuverteSalut a tous, Ce post annonce l'ouverture d'une nouvelle ère! Vous pouvez désormais vous rendre de NewCapitalCity à TaskHeldCity en TRAIN! Depuis NNC: Depuis Minelake: Depuis Taskheld: Même si nous savons pertinamment que personne ne prendra ce chemin de fer, je pense que tickle et moi même sommes fier du travail accomplit. Merci a tous ceux qui ont collaboré, Meylodiie, dickhead, guiliguilde, et j'en passe (désolé pour les autres, je me souvien pas exactement). A bientôt sur le serveur (ou sur le forum pour les moins présents "IG" Jonandluc Hors ligne short-url : #2 27 Feb 2012 18:28Re : Liason NewCapitalCity-Minelake-TaskheldCity OuverteYeah, une bonne nouvelle ça! Et sache que je fais toujours de ncc a ma ferme en train è_é J'essayerai de prendre ces nouvelles voies a l'occasion Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #3 27 Feb 2012 20:57
Re : Liason NewCapitalCity-Minelake-TaskheldCity Ouvertejonandluc a écrit :
Tout à fait (pour les 2) !
Hors ligne short-url : #4 27 Feb 2012 21:35
Re : Liason NewCapitalCity-Minelake-TaskheldCity Ouvertehe bien juste pour vous contredire, je prendrais ce chemin de fer pour aller a taskheld, car VIVE TASKHELD ^^ Hors ligne short-url : #5 27 Feb 2012 22:39
Re : Liason NewCapitalCity-Minelake-TaskheldCity OuverteJe vais certainement me laisser tenter aussi, juste pour le paysage ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #6 27 Feb 2012 23:07
Re : Liason NewCapitalCity-Minelake-TaskheldCity OuverteBon, c'est très mal indiqué ..... après le quartier Xinom, impossible de trouver une indication "Campagne" ...... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #7 28 Feb 2012 19:27
Re : Liason NewCapitalCity-Minelake-TaskheldCity OuverteFallait pas descendre, au quartier Xinom. Ya un arrêt avec un bouton pour repartir vers la campagne (et théoriquement un panneau à cet endroit là, mais je ne suis effectivement pas catégorique)
Hors ligne short-url : #8 28 Feb 2012 19:57
Re : Liason NewCapitalCity-Minelake-TaskheldCity OuverteBon, alors je suis vraiment nul. PS : A propos, tu as remarqué que ton panneau de pub rotatif ne fonctionne plus ? Dernière modification par rdmarmotte (28 Feb 2012 19:59) Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #9 28 Feb 2012 20:00
Re : Liason NewCapitalCity-Minelake-TaskheldCity Ouvertelol, en plus dans la garedu spawn c'est marqué: Jonandluc Hors ligne short-url : #10 28 Feb 2012 23:39
Re : Liason NewCapitalCity-Minelake-TaskheldCity OuverteTesté, mais vraiment très long, et un peu trop en souterrain. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #11 28 Feb 2012 23:41
Re : Liason NewCapitalCity-Minelake-TaskheldCity OuverteDissuasif non ?
Hors ligne short-url : #12 28 Feb 2012 23:45
Re : Liason NewCapitalCity-Minelake-TaskheldCity OuverteOui, mais comment être sur de ne rien traverser, maison, village? Jonandluc Hors ligne short-url : #13 29 Feb 2012 00:04
Re : Liason NewCapitalCity-Minelake-TaskheldCity Ouverteje m'en vais le tester quand j'aurai le temps. fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #14 29 Feb 2012 20:20
Re : Liason NewCapitalCity-Minelake-TaskheldCity Ouvertejai contribué...vraiment... merci^^ je savai pas^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #15 29 Feb 2012 21:01
Re : Liason NewCapitalCity-Minelake-TaskheldCity Ouvertetickleman1 a écrit :
Ya pas photo ..... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne |