|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 26 Feb 2012 18:07
Ban FlippyFR66, AussieLauren, deafro5, drpoonhammerCes quatre individus n'en sont en fait qu'un seul. Pendant que je réparais les griefs (c'est à dire depuis 2 heures) AussieLauren s'amusait à essayer de cramer mes réparations. Mais bon du coup j'ai vérifié la concordance d'IP et du coup j'ai fait un ban-ip groupé pour ces individus.
Hors ligne short-url : #2 26 Feb 2012 18:10
Re : Ban FlippyFR66, AussieLauren, deafro5, drpoonhammerCorrection : il y a bien eu des dégâts quand même par endroits.
Hors ligne short-url : #3 26 Feb 2012 18:33
Re : Ban FlippyFR66, AussieLauren, deafro5, drpoonhammerQuid des internes, etudiants en cité U etc qui se partagent la même ip externe ? Hors ligne short-url : #4 26 Feb 2012 18:37
Re : Ban FlippyFR66, AussieLauren, deafro5, drpoonhammerTant pis pour eux, ils se débrouillent avec leurs co-locataires. En même temps quand t'as 4 pseudos qui se connectent depuis la même IP en l'espace de 30 minutes je pense que le doute n'est pas permis. Soit ils se connaissent, dans ce cas ils se débrouillent entre eux, soit c'est la même personne.
Hors ligne short-url : #5 26 Feb 2012 18:39
Re : Ban FlippyFR66, AussieLauren, deafro5, drpoonhammerY a pas beaucoup de choix oui. Dans le doute de vol de pseudo via jeu cracked peut être que le ban-ip suffirait et pas le pseudo non ? Dernière modification par boozaa (26 Feb 2012 18:41) Hors ligne short-url : #6 26 Feb 2012 18:53
Re : Ban FlippyFR66, AussieLauren, deafro5, drpoonhammermais je te dit que j'étais au ski et je viens d'arriver il y a au moins 1 heure , j'ai un petit frère je sais tu t'en fou de ma vie mais ma grand mère et venu le garder car il est trop petit donc il a pus prendre les IP de mes cousins en même temps donc c'est pour sa que je vais lu éclater la gueule nn je dec mais il va m'entendre.Tu me crois si tu veut mais s'il te plait ne me puni pas pour un truc que je n'ai pas fait et en plus je ne sais pas ce que j'ai fait. Donc tu pourra me faire tous se que tu voudras mais ne me ban pas je t'en supplie. Hors ligne short-url : #7 26 Feb 2012 18:56
Re : Ban FlippyFR66, AussieLauren, deafro5, drpoonhammerC'est qui les pseudos que j'ai cité :
Hors ligne short-url : #8 26 Feb 2012 18:57
Re : Ban FlippyFR66, AussieLauren, deafro5, drpoonhammerEn plus c'est marrant ton petit-frêre-cousin-grand-mère a griefé aux mêmes endroits que toi l'autre jour la première fois ! Quelle coïncidence...
Hors ligne short-url : #9 26 Feb 2012 19:23
Re : Ban FlippyFR66, AussieLauren, deafro5, drpoonhammerla premiere fois nn dsl deja AussieLauren: ma cousine je sais pas si tu veut savoir le nom Hors ligne short-url : #10 26 Feb 2012 19:37
Re : Ban FlippyFR66, AussieLauren, deafro5, drpoonhammerBon je suis de bonne humeur donc dernière chance. Si quelqu'un d'autre peut utiliser ton PC : changes de mot de passe, et ne coches plus la case "se souvenir du mot de passe". Si encore 1 personne te pique ton compte pour faire des âneries c'est toi qui plonge. Enfin si je croise encore ton nom ou ton IP quelque part, cités par un joueur ou par le serveur, je te ban définitivement. C'est juste comme ça ?
Hors ligne short-url : #11 27 Feb 2012 18:34Re : Ban FlippyFR66, AussieLauren, deafro5, drpoonhammertickleman le clément Profite bien de cette chance Flippy ^^ Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #12 27 Feb 2012 18:59
Re : Ban FlippyFR66, AussieLauren, deafro5, drpoonhammerOu pas ..... mais sache qu'il n'y aura pas d'autre chance ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne |