|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 16 Jun 2011 16:24
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleTu me dis et moi je t'aide. Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #27 16 Jun 2011 16:36
Re : Construire une megapole du début du 21ième sièclepareil, des que j'ai fini l université je pourrai aider un peu Hors ligne short-url : #28 16 Jun 2011 16:43
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleFaut faire quoi a l'université ? Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #29 16 Jun 2011 17:26
Re : Construire une megapole du début du 21ième sièclece qu il reste a faire a l unif, alors finir le toit (je le fais en ce moment), les murs exterieur, les murs interieurs, definir le rez de chaussé et le premier étage, les escaliers, meublé la cafétaria, la bibliothèque, les dortoirs, l auditoire, l'entrée, les salles des eaux, et apres on pourra dormir tranquille. Hors ligne short-url : #30 16 Jun 2011 23:21
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleOuais mais quand même quand le première imeuble est construie sa va bien plus vite (je sais pas si tu me comprend) vener faire un tour a Atlantis city, sa vaut le détour! Hors ligne short-url : #31 17 Jun 2011 02:21
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleoui, une fois un immeuble construit... copier-coller ! lol.
Hors ligne short-url : #32 17 Jun 2011 04:25
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleSi j'ai le temps jte ferais de beau immeuble, ou alors je fais des navire de guerre avec canon et tout, comme le Charle de gaulle aussi pk pas Hors ligne short-url : #33 17 Jun 2011 14:59
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleben en ville pas mal de chose sont pareil alors... vener faire un tour a Atlantis city, sa vaut le détour! Hors ligne short-url : #34 20 Jun 2011 10:59
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleZukhi a écrit :
Les navires de guerre, ça fait bizarre, en ville .... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #35 09 Feb 2012 08:18Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleje viens de voir ce projet et j aimerais savoir si il est fini ?? L idée est super j espere que tu l as pas fini tickle !!! comme ca je pourrais vous aider Hors ligne short-url : #36 09 Feb 2012 09:48
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleUne grande ville n'est jamais finie... En fait pour l'instant c'est une petite bourgade du nom de Minelake (que tu trouveras salle de TP, et dans l'annuaire des villes) qui n'attend que de nouveaux habitants pour poursuivre son extension
Hors ligne short-url : #37 23 Feb 2012 20:58
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleje sors ce projet de sa torpeur en annoçant que je compte y mettre en place un cantre commercial (ou un galerie commerciale) dans le cadre de la mise en place de liaison entre les centres/galeries commerçantes. à bientôt, guiliguilde. Hors ligne short-url : #38 24 Feb 2012 15:25
Re : Construire une megapole du début du 21ième sièclele centre commercial est fini, et il y a pour l'instant 5 places. Mais il est tout à fait possible de l'agrandir d'un étage au sous-sol ou vers le haut, et il y aurait largement la place pour mettre les escaliers correspondant. à bientôt, guiliguilde. Hors ligne short-url : #39 24 Feb 2012 16:14
Re : Construire une megapole du début du 21ième sièclebonne idée ..pour la ville ! Hors ligne short-url : #40 24 Feb 2012 16:17
Re : Construire une megapole du début du 21ième siècleça fait longtemps que la ville a commencé sa construction Voila, si tu te co maintenant, je peux te fournir les matériaux que tu veux ou le chantier, car je suis co en ce moment même. Hors ligne |