|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 23 Feb 2012 21:28
Futur live de kromiBonjour a tous, et a toute. Vu que je lance les lives, je me suis dit, peut être vous aimeriez présentez des projets, events, construction au serveur et au gens du live vos créations. Hé bien n'hésitez pas a me le dire ici dans se sujet, mais attention, si c'est pour me présenter votre plus belle tour en cobble se sera pas possible ^^ Cela peut etre un batiment mais quand même interessant. Enfin soit, proposé moi vos idées et je me ferais un plaisir de les lires et de commenté celle-ci. A bientôt. Hors ligne short-url : #2 23 Feb 2012 21:42
Re : Futur live de kromiSalut! Dans ce cas je veux (avec Meylodiie) bien une présentation de nôtre parc Et une question de Meylodiie : "Peut on voir les live en rediffusion?" ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #3 23 Feb 2012 21:53Re : Futur live de kromije voudrais* Kil ^^ Donc, oui ce serait possible que tu présente notre parc d'attraction? Qui comprend des montagnes russses, un train fantome, un parc aquatique, une grande roue ^^ Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne Pages : 1 |