|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 23 Feb 2012 00:14
proteger ma zone contre les envahisseurJ'aimerais proteger tout mon musée car au debut je mettais tranquillement installez et au fur et a mesure agrandissait le terrain mais kikiland et meylodiie on pris le tp et construit une sculpture a coter de les mienne du coup je me suis retrouver avec une zone prise par eux.j'avais bien dit qu'on ne vienne pas,aprer j'ai fais un grand chateau mais comme cetait devant "leurs dragon on retira la moitieer du chato ou j'ai mis si lomgtemps a construire et on me dit "jte crois pas j'ai plus confiance en eux c pas de l'injustice? Hors ligne short-url : #2 23 Feb 2012 01:02
Re : proteger ma zone contre les envahisseurAlors déjà je tiens a dire que nôtre dragon on l'avais fait, au début, sur une île, et TU a agrandi la zone sous nôtre dragon. Bububi le sait très bien, j'avais même demandé qu'on retire le sol pour éviter se genre de problème, mais il a dit "Ce n'est pas la zone [de Gamerliink] c'est juste un sol" donc j'ai pas insisté. Donc au final "l’envahisseur" c'est toi. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #3 23 Feb 2012 01:11
Re : proteger ma zone contre les envahisseurj'ai demander a bubi de me tp a une zone vide vous apre vous etes veni j'etait la en 1er et il m'avais fait un tp vous vous avez pris MON TP et fait votre truc la ou je fesais mon musée Hors ligne short-url : #4 23 Feb 2012 01:15
Re : proteger ma zone contre les envahisseurSi tu veux on te rend ton TP... Bon tickle je réserve toute les endroits ou il n'y a pas de construction sur le serveur! Je vais pouvoir faire pleins de construction sans qu'on m'empiète dessus comme ça Si tu voulais dés le début toute cette zone il fallait la mettre en chantier (d'ou l'utilité d'un chantier) Mais quand on a fait l'enderdragon il n'y avait pas écrit que c'était ta zone. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #5 23 Feb 2012 01:24
Re : proteger ma zone contre les envahisseurmais vous avez pris mon tp la j'avais etait dans une zone vide il ya des creation mais plu loin je derangeais personne tu a pas trouver cette zone par hasard mais en prenant mon TP et aprer tu demande a jonan de detruire la moitier de mon chateau parce que sa gener ton "dragon" faut pas se foutre du monde il y a des limites! Hors ligne short-url : #6 23 Feb 2012 01:26
Re : proteger ma zone contre les envahisseurje veux pas embêter, mais c'est pas vraiment un château ce que tu as construit, c'est un énorme cube avec des escaliers au dessus, est ce que sa nécessitait d'être aussi haut ? je pense pas mais bon, chacun c'est choix. Hors ligne short-url : #7 23 Feb 2012 01:27
Re : proteger ma zone contre les envahisseurje sais mais je comptais faire des tour mais vue qu'on m'a pas laisser le temps... Hors ligne short-url : #8 23 Feb 2012 01:35
Re : proteger ma zone contre les envahisseurJ'ai regardé et j'ai vu un emplacement qui a l'époque etait a envirront 150 blocs. C'est toi qui t'est rapproché. En plus je te l'avais dit que sa m'embêté tu l'as quand même fait! Ps: Kromi on pense pareil ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #9 23 Feb 2012 01:37
Re : proteger ma zone contre les envahisseurmais pourquoi vous m'avez suivi ces si difficile de trouver une autre zone?obliger de suivre les autres la ou ils vont?vous auriez pas pris mon tp tlm aurait ete content.... Hors ligne short-url : #10 23 Feb 2012 09:57
Hors ligne short-url : #11 23 Feb 2012 10:31
Re : proteger ma zone contre les envahisseurPerso avant d'aller plus loin j'encourage à faire déplacer ta zone Gamerliink. Pourquoi cela ? De deux ta zone de départ s'est vue élargie devenant 8x plus grande que celle de départ à peu prés. La zone de départ de mémoire englobée seulement le couple enderman/zombie... Donc pour ton bien et ta liberté d'action ainsi que pour tes voisins actuels j'encourage à te faire déplacer ta zone + tp ailleurs en repérant une zone vierge loin, très loin de constructions (et pas à 100blocs vu que ta zone gratte des blocs de partout...) Je t'encourage également à demander une zone de chantier même si elle est grande cela indique aux autres joueurs que la zone est réservée et par qui... Critères de zone éloignée Dernière modification par boozaa (23 Feb 2012 10:51) Hors ligne short-url : #12 23 Feb 2012 15:41Re : proteger ma zone contre les envahisseurIl faut savoir que lorsque l'on a debuter la construction de notre enderdragon, de là où l'on était, on ne voyait pas les construction de gamerliink. Du moins pour ma part, car j'étais sur spoutcraft. En outre, comme Boozaa l'a fait remarqué, il y avait deja des constructions a proximité et donc je suis pret a demander a un modo ou un admin à faire un couper/coller du dragon dans une zone éloignée. Pour conclure, pour faire des constructions à foison, on peut emprunter le tp pour freesland. Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #13 23 Feb 2012 15:44
Re : proteger ma zone contre les envahisseurSi vous voulez pas être embété demandez une zone de chantier même si vous avez le crea cela permet de définir des zones que tout le monde sait qu'elle vous est réservée en passant dessus... Hors ligne short-url : #14 23 Feb 2012 17:08
Re : proteger ma zone contre les envahisseurben si vous piurriez deplacer ma zone et toute mes creation dans une zone vide et me faire un tp et proteger ma zone pour que personne ne construit a coter je suis d'accord Hors ligne short-url : #15 23 Feb 2012 17:31
Re : proteger ma zone contre les envahisseurD'apres la map en plus, la zone était DEJA occupée, puisqu'il y a le home d'un joueur ANCIEN! Cela doit faire 1 an qu'il est sur le serveur. Tu n'avais donc pas a lui empetier la zone! Je suggère que TOUT soit enlever et que le terrain soit "re-modelé". Mais ce n'est qu'un avis Jonandluc Hors ligne short-url : #16 23 Feb 2012 17:34
Re : proteger ma zone contre les envahisseurquoi tout enlever?! Hors ligne short-url : #17 23 Feb 2012 18:18
Re : proteger ma zone contre les envahisseures-tu bete? on peut tout deplacer autant ne pas casser Hors ligne short-url : #18 23 Feb 2012 18:45
Re : proteger ma zone contre les envahisseurQu'il garde le terrain je retire ma plainte ___________________________________ j'sais pas quoi dire,j'sais pas quoi faire mais en tout cas Hors ligne short-url : #19 23 Feb 2012 19:10
Re : proteger ma zone contre les envahisseurVive le flood \o/ Tu changes vite d'avis... Mais bon si il faut tout déplacer ok, pas de problème! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #20 23 Feb 2012 19:40
Re : proteger ma zone contre les envahisseurPlutôt que de continuer à gueuler, vous ne voudriez pas appliquer une des solutions proposées ? Comme ça, le sujet serait clos et tout le monde serait content .... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #21 23 Feb 2012 19:41
Re : proteger ma zone contre les envahisseurmais le sujet est clos salut Hors ligne short-url : #22 23 Feb 2012 20:00Re : proteger ma zone contre les envahisseurSi vous pouviez déplacer l'enderdragon pour le mettre face à face avec le chateaux aux modos en attendant la 1.2 qui devrait permettre de le placer au dessus Il y a des blocs de verres pour faire le couper/coller du dragon Les coordonnées du chateau sont: Il y a un receptacle en verre sur lequel poser l'enderdragon Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #23 23 Feb 2012 20:46
Hors ligne short-url : #24 23 Feb 2012 21:37Re : proteger ma zone contre les envahisseurMerci beaucoup Guiliguilde Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #25 23 Feb 2012 21:45
Re : proteger ma zone contre les envahisseurBon j'ai pas lu tout votre baratin ça fait beaucoup. Ya un forum "Zones protégées", c'est là bas qu'il faut se renseigner pour voir comment demander une protection. Mais va y avoir du déménagement pour cause de problèmes de voisinage avant je pense.
Hors ligne |