|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 Discussion fermée short-url : #1 20 Feb 2012 23:42
griefje sais pas si c'est vraiment feizd mais,au coordonner il y a l'eau casser sa se voit qu'il ses passer quelque chose des bouts qui volent enfin je pense pas que ce soit fait comme sa un grieffeur et parmis nous ______________________________________ j'sais pas quoi dire,j'sais pas quoi faire mais en tout cas Hors ligne short-url : #2 20 Feb 2012 23:45
Re : griefJe viens d'apprendre par le moderateur bububi72 que c'etait notre amis kiki65700 je pense qu'il merite le jail enfin comme vous voulez je suis le justicier masqué ______________________________________ j'sais pas quoi dire,j'sais pas quoi faire mais en tout cas Hors ligne short-url : #3 20 Feb 2012 23:47
Re : griefje vien de voir que les dégats s'etendent et il n'y a pa que le bonhome vert il y a aussi le toit de la maison en bois en x:107 j'sais trop bien enqueter xD __________________________________________ j'sais pas quoi dire,j'sais pas quoi faire mais en tout cas j'galere Hors ligne short-url : #4 20 Feb 2012 23:48
Re : griefou peut etre que la maison et en construction je me suis peu etre tromper mais pas pour le bonhomme tout vert (flemme de metre ma replique) Hors ligne short-url : #5 21 Feb 2012 00:15
Re : griefAu lieu de la taper ta replique mets la en signature en éditant ton profil ... Hors ligne short-url : #6 21 Feb 2012 01:11
Re : grief
Hors ligne Pages : 1 Discussion fermée |