|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 20 Feb 2012 01:08
Kromi gâche tout !Je demande que ce putain de kromi de merde arrête de me faire CHIER !!!! Hors ligne short-url : #2 20 Feb 2012 01:11
Re : Kromi gâche tout !Donné un avis c'est te faire chier ? il t'en faut peu dit donc. Bonne soirée Hors ligne short-url : #3 20 Feb 2012 01:15
Re : Kromi gâche tout !
Mais si y'a d'autres choses Satan, on est normalement tous ouvert au dialogue, y compris Kromi. Mais vu comment tu lances le sujet..... jsuis pas sûr qu'un dialogue soit très utile. Je comprends pas trop la reaction là. Hors ligne short-url : #4 20 Feb 2012 01:17
Re : Kromi gâche tout !Si il a quelque chose a me reprocher, qu'il le dise, je suis ouvert au dialogue et je suis humain donc je fais des erreurs. Mais si s'est effectivement pour le post de candidature modo ben c'est bête d'en arriver la, juste pour un avis ou en plus j'explique mes raison qui "était" pas négatif contre la personne mais au faite que je pense que l'on soit assez de modérateur, mais bon. Hors ligne short-url : #5 20 Feb 2012 12:16
Re : Kromi gâche tout !ouhla, je penses que le fait que dans mon poste sur sa candidature, j'ai dit qu'il soit sanguin, c'est pas assez... mais je ne penses pas qu'avec une seule phrase dont trois mots sont très familiers, tu vas nous permettre de savoir exactement ce que tu veux. Dernière modification par guiliguilde (20 Feb 2012 12:16) Hors ligne short-url : #6 20 Feb 2012 13:11
Re : Kromi gâche tout !Je pense vraiment que ce post est la que pour "taunt". Autant le post de polishinel il y a peu ou même de frutiloops pouvais être mal pris par certains, mais au moins il étais plus ou moins constructif en expliquant les choses. Je pense que Satan est trop sanguin et n'accepte pas les avis négatifs, malheureusement comme Poli et Fruti l'ont montrés, les critiques c'est ce qui fait vivre. Hors ligne short-url : #7 20 Feb 2012 14:24
Re : Kromi gâche tout !allons allons on se calme
Hors ligne short-url : #8 20 Feb 2012 18:38
Re : Kromi gâche tout !Oui Chef ! ps: Si jamais il veut une vrai discussion construite, je suis ouvert pour ca, y a aucun soucis. Hors ligne short-url : #9 20 Feb 2012 19:44
Re : Kromi gâche tout !De mon temps, on en brulait pour moins que ça sur le bucher ... Dernière modification par jaydf (20 Feb 2012 19:44) Hors ligne short-url : #10 20 Feb 2012 19:58
Re : Kromi gâche tout !jaydf au bûcher !
Hors ligne short-url : #11 21 Feb 2012 17:02
Re : Kromi gâche tout !ouais!! que la parole divine soit accomplie fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #12 09 Mar 2012 10:03
Re : Kromi gâche tout !OMG 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne |