|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 11 Feb 2012 11:40
DickHead30 et antoine978bon en premier ceci n est pas vraiment une demande de ban mais plus une demande dexplication je ne sai pas pourquois mais antoine978 me déteste complètement je me co sur le server et il commance a me traité de grieffeur pour une raison inconnu une chose en ammenent une autre on a fini par sinsulté un petit peut il y avais un admin au début (son nom comance par ben je crois)mais après il est parti. donc si un admin pourrais nous réunir sur le serveur pour une petite discussion a trois mieux que de ban un des deux sans raison valable (je ne serai pas co sur tout le temps sur le serveur donc soyé indulgent svp merci) le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #2 17 Feb 2012 13:21
Re : DickHead30 et antoine978tu avais grief m ai nether wart ! 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #3 17 Feb 2012 15:09
Re : DickHead30 et antoine978Je remarque une chose, dans chaque histoire d'antoine, ya toujours quelqu'un qui fait quelque chose puis il réplique, et qu'il y ai justification ou non. La réplique que ce soit verbal ou physique (tué l'autre personne), cela reste enfreindre les règles, y a un soucis, tu le dit au lieu de te venger puis de réclamer justice. C'est encore arriver hier, sparadra te mets un coup, toi tu le tue puis quand je t'ai demandé pourquoi tu as fait sa tu ma répondu "il m'a taper en premier", j'ai envie de dire, et alors ? Ça te donnais le droit de le tué ? non. Donc dans cette histoire je serai soit pour une sanction pour les 2 (si le vol de nether wart est vérifier, et pour antoine car il tue et crie au grief sans donné d'explication avant maintenant) ou alors rien du tout, mais se serai bête car je pense que cette histoire règlerais plus que ce qu'on pourrait penser. Hors ligne short-url : #4 17 Feb 2012 19:56Re : DickHead30 et antoine978J'approuve la décision de Kromi car sans vouloir faire la balance, Antoine se fait souvent justice seul et vient ensuite reclamer reparation. Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #5 17 Feb 2012 21:04
Re : DickHead30 et antoine978Bon si vous me faites pas confiance ma ancienne ville (eloucity) avec une plantation de nethr 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #6 18 Feb 2012 11:06
Re : DickHead30 et antoine978Le principe de l'enquête par un modo, c'est pas de connaître le coupable pour aller le taper ensuite. La marche à suivre (et c'est valable pour tout le monde) : Ensuite, c'est le travail des modos de trouver une sanction appropriée. Toute vengeance personnelle est considérée (en toute logique) comme un nouveau problème. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #7 18 Feb 2012 12:08
Re : DickHead30 et antoine978On ne fait pas justice soi-même au sein du Royaume. Si ce n'est pas déjà fait, je réclame 10 minutes de prison à l'encontre de antoine978, pour qu'il médite sur ce sujet.
Hors ligne short-url : #8 18 Feb 2012 14:42
Re : DickHead30 et antoine978Antoine a purger ses 10 minutes, toujours pas de discussion en vue apparemment entre les différent partis. Hors ligne short-url : #9 18 Feb 2012 22:20
Re : DickHead30 et antoine978bon...le seul et unique block de biblio que je tavai détruit sétai pour les 15 foi ou tu mavai tué dans le nether et au spawn le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #10 18 Feb 2012 22:34
Re : DickHead30 et antoine978les 15 foi sans aucune raison le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #11 18 Feb 2012 22:37
Re : DickHead30 et antoine978problème, c'est qu'il faut nous le signaler a nous (les modo) car cela ne doit pas passer, j'aimerai que tu explique un peu mieux la situation et aussi avoir la version d'antoine car la ya plus qu'une histoire de 1 bloc volé pour 1 kill. Donc on explique et clairement si possible. Hors ligne short-url : #12 18 Feb 2012 22:41
Re : DickHead30 et antoine978antoine est pas co la comment je fais^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #13 18 Feb 2012 22:42
Re : DickHead30 et antoine978et bien tu explique ici, ta version des fait, en détail Hors ligne short-url : #14 18 Feb 2012 22:44
Re : DickHead30 et antoine978de toute facon cest réglé depuis un bon bou de temps le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #15 19 Feb 2012 20:29
Re : DickHead30 et antoine978ils faus le bannir ils ma aussi traite de hontes fason c interdit Team for tress!! Hors ligne short-url : #16 19 Feb 2012 20:38
Re : DickHead30 et antoine978honte n'est pas une insulte, désolé pilou, ca ne marchera pas cette fois. Puis c'est pas parce que tu es banni que tout le monde doit l'être. Hors ligne short-url : #17 19 Feb 2012 20:39
Re : DickHead30 et antoine978vous pouvez arrêté de commenter ce sujet.cest régler depuis longtemps le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne |