|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 18 Feb 2012 15:04
tchatbonjour il parait que l'on peut avoir des couleur dans le tchat (ex: métier modo admin) merci d'avance short-url : #2 18 Feb 2012 16:14
Re : tchatPlop, maxi81 a écrit :
Ce sont les couleurs des métiers je présume, tu peux postuler à un métier en cliquant droit sur la sign du métier qui t'interesse dans la 'Chambre des métiers'. Si tu parles du pseudo là c'est une largesse et dans la salle du haut de l'hopital tickleman a laissé des signs pour le coloriser.... maxi81 a écrit :
Tout d'abord je crois pouvoir dire que personne ne t'en veut (ou pas encore signalé ;p ) sois pas parano... Voila en espérant t'avoir répondu. Dernière modification par boozaa (18 Feb 2012 16:15) Hors ligne short-url : #3 18 Feb 2012 16:47
Re : tchatTu nous répond toujours toi quand on te parle ? Pleins de joueurs rallent qu'on ne s'occupent pas d'eux, mais ils ne se rendent pas compte que quand ils nous demandent un truc quand on leur pose une question ou qu'on leur demande une info supplémentaire ils ne le voient même pas et ne prennent pas la peine de leur répondre. Dès qu'on se connecte 10 personne nous demandent des trucs. Si vous voulez être écouté demandez sur le forum, car on y va pour voir si on a des questions, et on répond à 99% d'entre elles sur le forum. Quand on est en jeu, c'est qu'on joue, on n'agit que pour les urgences graves, pas pour être votre nounou. L'entraide entre joueurs ça existe aussi.
Hors ligne short-url : #4 18 Feb 2012 16:57Re : tchatOui tout à fait, les modos et admins bien que là pour assurer le bon fonctionnement du server sont avant tous des joueurs qui viennent jouer et comme l'a dit Tickleman1, l'entraide entre joueurs existe. J'aide volontier les joueurs dans le besoin Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne Pages : 1 |