|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 14 Feb 2011 00:19
Re : Présentation de Ni4rkBonsoir ! Je m'appelle Nadir, j'ai 19 ans ça fait pas mal de temps que je joue a minecraft. J'm'y connais pas mal j'ai une partie avec un stuff en diamant + plein d'outils en diamant. Je suis d'avignon tout comme Ditmaimey qui m'a passé le serveur. J'adore tout style de musique sauf le rap francais. j'aime aussi beaucoup les mangas et la culture japonaise.voila desolé de cette courte présentation >< plus d'idées Hors ligne short-url : #2 14 Feb 2011 00:23
Re : Présentation de Ni4rkOk tu es le bienvenu.Vive le piston !Dis nous en plus sur tes projets, qu'attends tu ne notre serveur et que vas tu y faire ?
Hors ligne short-url : #3 14 Feb 2011 00:41
Re : Présentation de Ni4rkhaha j'avoue ^^ alors mes projets hum, j'avais plein d'idées en tête en faites j'voulais me faire une sorte de chateau mais avec plein de pieges et de dispencer tout autour avec les plaques qui s'active au marcher et tout et tout. Et puis aussi essayer de réaliser la pyramide de mes rêves xD j'ai toujours eu en tête de la faire mais jamais eu la foi Hors ligne Pages : 1 |