|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 22 Feb 2011 21:41
GROS trous dans la carteBonjour; voila, j'ai voulu me connecter ce soir sur le serveur, et je me suis rendu compte que j'avais accès à une toute petite partie du terrain, et que ma maison était coupé en deux, tout autour, c'est le vide complet, et à chaque fois que je me connecte, j'attends quelques temps dans le noir avant d'arriver sur un terre plus que morcelé, j'ai l'impression que la planete a explosé et envoyé des morceau un peu partout. Aussi, je me suis un peu déplacé, et maintenant, je suis sur un morceau qui n'existais pas avant, mais je n'ai plus du tout accès à ma maison. J'aimerai savoir pourquoi, à cause de la mise à jour, d'un probleme d'hebergement, et est-ce-que ce pourra être (vite) reparer. Rantanplan, ou guiliguilde IG vous salut Edit: c'est bon, le serveur est revenu à la normal, mais je me demande quand meme pourquoi le serveur a eu ce petit bug. Bon jeu et bon forum à tous REedit, ça me le refait, des fois c'est bon des fois non, c'est énervant snif Dernière modification par guiliguilde (22 Feb 2011 21:50) Hors ligne short-url : #2 22 Feb 2011 22:25
Re : GROS trous dans la carteTe serais-tu connecté pendant la migration du serveur ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #3 22 Feb 2011 22:45
Hors ligne short-url : #4 22 Feb 2011 22:50
Hors ligne short-url : #5 22 Feb 2011 23:06
Re : GROS trous dans la cartePitet un problème de lenteur de connexion aussi. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #6 23 Feb 2011 01:54
Re : GROS trous dans la carteUn gros trou ? décon + recon, si c'est le fameux bug du gros trou...
Hors ligne short-url : #7 23 Feb 2011 08:22
Re : GROS trous dans la carteNon c était autre chose lié a la maj, j ai eu aussi mais ça s est vite stabilisé Hors ligne short-url : #8 23 Feb 2011 09:57
Re : GROS trous dans la carteBen désolé si un bloc s'est évaporé. La mise à jour de Minecraft a réenregistré l'intégralité du monde dans un nouveau format de fichier. Peut être que ta moitié de maison s'est évaporée dans l'opération, à cause d'un bug dans ce traitement ? En tous cas nous ne pouvons rien pour toi, désolé, il va falloir faire ce que l'on sait tous faire de mieux : RECONSTRUIRE.
Hors ligne short-url : #9 23 Feb 2011 14:01
Hors ligne |