|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 13 Feb 2012 23:53
PiègeSalut a Tous Ça peut parraitre bête comme question mais à t'on le droit de mettre des pièges dans nos maisons ou aux alentours ? Dernière modification par Alvyn_Alvyn (13 Feb 2012 23:55) Hmmm Hors ligne short-url : #2 14 Feb 2012 16:36Re : PiègeY a un mec qui avait mis un piege devant la porte de sa maison. Ca me parait aps trop déraisonable. Si le mec se prend le piege c'est que c'est pas un invité et qu'il na rien a faire là lol Apres aux alentours euh.. genre dans la nature, comme ça? xD Enfin, je donne juste mon avis. Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #3 14 Feb 2012 18:03
Re : PiègeOui, dans ta maison tu peux bien en mettre à partir du moment ou on sait que la maison est habitée, on n'a pas à entrer sans invitation normalement Après, aux alentours c peut-être mieux si ya un ou deux panneaux avertisseurs quand même. parce que le joueur qui passe par là et qui ne fait que se promener, c un peu injuste s'il est surpris dans un piege. je pense. Hors ligne short-url : #4 14 Feb 2012 18:13
Re : PiègeOk merci de vos réponses Hmmm Hors ligne short-url : #5 17 Feb 2012 12:40
Re : PiègeLes règles du serveur spécifient effectivement qu'il n'est pas spécialement autorisé de visiter des maisons sans autorisation. Bref tu fais ce que tu veux sur tes propriétés, tant qu'elles sont bien délimitées et qu'il n'y a pas de doute pour le joueur qu'il est rentré chez quelqu'un.
Hors ligne Pages : 1 |