|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 11 Feb 2012 23:24
candidature modobonjour merci cordialement ^^ Economisez l'eau.. Buvez de la bière. Hors ligne short-url : #2 11 Feb 2012 23:36
Re : candidature modoPerso j'ai l'impression ces jours-ci que l'équipe de modos en place est déjà assez présente pour qu'on n'ait pas besoin de plus de monde. Toutefois j'ai cru sentir une certaine fatigue chez certains d'entre eux. S'ils ont envie de se reposer un petit peu de ce rôle très contraignant (surtout comment on voit certains joueurs abuser de leur temps...) passer la main quelques temps pour pouvoir jouer tranquillement peut être un moyen pour eux de souffler (comme j'aimerais en faire autant parfois...) D'autres avis ? Notamment sur l'éligibilité de bububi72 ?
Hors ligne short-url : #3 11 Feb 2012 23:56
Re : candidature modoJe me permets de donner mon avis. Mon avis perso sur bububi72: joueur agréable, impliqué. Joueur sur le serveur depuis 3 mois peut être que ça fait un peu juste. Bon courage pour ta demande rien à te reprocher. Hors ligne short-url : #4 12 Feb 2012 00:05
Re : candidature modoIl a pas une demande de ban sur lui pour un grief ? :x Edit : je viens de relire, et apparament il a été levé de tout soupçon. Dernière modification par IAmYourSlave (12 Feb 2012 00:09) Hors ligne short-url : #5 12 Feb 2012 00:09
Re : candidature modoPour la remarque de IAmYourSlave voir le thread : http://25.re/t10973 Globalement je trouve bububi plutôt correct en jeu, poli et respectueux. Et effectivement il semble tâter les commandes. Je suis donc plutot pour *Edit : effectivement, pour le coté ya deja des nouveau modo (hein ? qui?:p). C vrai. mais j'ai aussi l'impression que les modo "historiques" sont pas mal fatigués de se connecter sur le serveur dernièrement parce qu'ils sont souvent sollicités. Dernière modification par welenis (12 Feb 2012 00:15) Hors ligne short-url : #6 12 Feb 2012 00:12
Re : candidature modoOui welenis, j'ai édit mon post. Je suis arrivé il y a peu mais il me semble que je n'ai vraiment pas vu souvent connecter, et j'avoue n'avoir que peu d'information sur l'individu. Je laisse mon avis neutre, avec un petit point négatif comme la dit tickle, il y a déjà eu deux nouveaux modérateur il y a peu, avec un zukhi qui semblais revenir en forme! Je laisse a ceux qui le connaisse le soin de donné leurs avis. Hors ligne short-url : #7 12 Feb 2012 00:18
Re : candidature modoMoi j'ai le vois souvent connecté, mais je sais pas grand chose de lui, car il a la capacité de se débrouillé tout seul, et de ne pas appeler les modo 100x. Quand il appele, c'est slm en dernier recours. Ce me prouve qu'il sait se débrouiller. Jonandluc Hors ligne short-url : #8 12 Feb 2012 16:39
Re : candidature mododonc si je comprens je pourrais pas etre moderateur Economisez l'eau.. Buvez de la bière. Hors ligne short-url : #9 12 Feb 2012 20:02
Re : candidature modoOn a pas dit ça. Le fait que peu de personnes n'ai eu affaire à toi montre aussi que tu n'as pas spécialement développé le talent de te faire connaître et d'aider les gens... On va peut être attendre un peu également de voir si on est pas déjà un petit peu trop nombreux.
Hors ligne short-url : #10 12 Feb 2012 22:15
Re : candidature modoPersonnellement je suis de moins en moins présent à nouveau, donc si bububi est bien vu par d'autre modo je peux lui laisser ma place pour le moment. Hors ligne short-url : #11 12 Feb 2012 22:19
Re : candidature modoJe répondrai mardi, mais je signale que j ai vu le sujet et que j'y réfléchirai ^^ Hors ligne short-url : #12 16 Feb 2012 05:35
Re : candidature modoPersonnellement je ne le connais que peu donc , j'ai des douts , mais bon vue que j'entand souvent parler de lui en bien donc, je croix que l'on pourait le metre en teste modo pendant quelque jour et voir de quoi il es capable. Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #13 16 Feb 2012 23:56
Re : candidature modoJe garde un avis neutre sur le sujet car bien qu'il paraisse souvent connecte (meme si je ne peux pas dire pour la derniere semaine Dernière modification par guiliguilde (16 Feb 2012 23:57) Hors ligne short-url : #14 19 Feb 2012 20:00
Re : candidature modoApplaudissez notre nouveau modo : bububi72 !
Hors ligne short-url : #15 19 Feb 2012 20:02
Re : candidature modoClap Clap Hors ligne short-url : #16 19 Feb 2012 20:08short-url : #17 19 Feb 2012 20:10
Re : candidature modoyeeeepeeee Hors ligne short-url : #18 19 Feb 2012 21:34
Hors ligne short-url : #19 19 Feb 2012 21:34
Re : candidature modomerci,merci beaucoup et desoler si je n'es pas ete connecter souvent mais c que je passe mes vacance au maroc et que je fai de mon mieux pour me connecter assez souvent Economisez l'eau.. Buvez de la bière. Hors ligne short-url : #20 19 Feb 2012 21:35
Re : candidature modoAprès la grande super production hollywoodienne "Mon voisin le tueur", les productions Wookieland, en partenariat avec THGBM, sont heureux de vous présenter : "Mon voisin le modo" Avec en guest star, pour la première fois à l'écran : Bububi72 ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #21 22 Mar 2012 14:49
Re : candidature modoDemande de mise au point. Hors ligne short-url : #22 22 Mar 2012 15:09
Re : candidature modoBen moi je voudrais signaler a bububi qu'il faut qu'il change son comportement, mais comme je me pensait seul à penser ca, ben je me suis tut depuis un bout de temps... Jonandluc Hors ligne short-url : #23 22 Mar 2012 21:20
Re : candidature modoBon ben désolé bububi mais apparemment tes fonctions de modérateur ne faisant plus l’unanimité je suis dans l'obligation de te dégrader.
Hors ligne short-url : #24 22 Mar 2012 21:21
Hors ligne short-url : #25 22 Mar 2012 21:37 |