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![]() ![]() short-url : #1 12 Feb 2012 00:05
no falldamage ?Hello, J'ai pas test avec tout le monde. Mais est-ce que quelque part il peut y avoir un bug avec un paramètre genre falldamage ? Hors ligne short-url : #2 12 Feb 2012 00:42
Re : no falldamage ?C'est quand le fly est activé je crois que sa fait sa Hors ligne short-url : #3 12 Feb 2012 10:52
Re : no falldamage ?Le fly actuel, qui remplace un ancien fly qui effectivement faisait ça. Le fly actuel je dis donc lui ne fait pas ça. Si vous vous cassez la figure une plume à la main vous êtes mort ! J'ai déjà bien du mal à répertorier les gens qui sont en mode /god, alors si en plus il y en a qui sont en /nofalldmg (je dis ça je suis même pas sûr que ça existe) où allons nous !!! Je propose de poursuivre les tests avec eux, en supprimant leur fichier utilisateur par exemple, puis en recherchant si c'est nécessaire dans les fichiers de config où est-ce qu'un réglage (stupide au demeurant) empêche ce falldmg. Bref, c'est ensembles que nous trouverons, et éradiquerons, ce mal, qui ôte les effets destructeurs de la gravité !!!
Hors ligne short-url : #4 12 Feb 2012 17:46
Re : no falldamage ?tickleman1 a écrit :
C'est un truc de ton coté, ou c sur notre pc les fichier à virer ? Je me suis co rapidement, avec spoutcraft ce coup ci. Même problème. Gamerliink a testé la plume pour la 1ere et fois et il n'a plus de dommages quand il tombe. Idem pour Goliopi. En fait avant quand on faisait /fly ça activait, et on le désactivait en faisant /fly à nouveau. mais apparament pas avec le nouveau mod. c'est comme si c'était toujours actifs. maintenant à chaque fois que j'ai une plume je peux voler, je ne trouve pas la commande pour désactiver sur le lanceur habituel Et en fait, sur spoutcraft, même quand je fais Ctrl et que ça me marque en haut dans le coin "spoutflight disable" la plume reste active. Spoutflight semble bien marcher. J'ai l'impression que le problème est dans le mod Smooth Flight. Hors ligne short-url : #5 13 Feb 2012 08:57
Re : no falldamage ?bon, je me suis prêtés à quelques test supplémentaires (ouai quand qqch m'agace, je ne lache pas l'affaire). DickHead30 (charmant pseudo) a été mon cobaye. Sympathique joueur de base n'ayant jamais subit les mutliples mods crea/builder/god/Ultrabright/. Alors il m'affirme n'avoir jamais tapé /fly. Il utilise la plume + clique pour voler. En revanche, quand DH tombe ça ne fait rien. Au passage, en zone pvp on a testé, idem aucun dommage. Pourrait-il y avoir conflit avec Easy flying ? est-ce que tu as retiré le mod, ou alors comme il est outdated tu l'as quand même laissé installé ? mon statut rend-il automatiquement le nohunger actif? en tout cas, j'arrive tjs pas à voir d'ou peut venir la désactivation du dommage de chutes. ça déséquilibre pas mal les choses je trouve. surtout en zone pvp, zone de tous les conflits.... Hors ligne short-url : #6 13 Feb 2012 09:08
Re : no falldamage ?hey tickle, dans un commentaire de bukkit.org quelqu'un mentionne
est-ce que tu as ce fichier config.yml ? trouves-tu un setting concernant un fall damage de la même manière qu'il existe semble-t-il un hunger damage? Hors ligne short-url : #7 13 Feb 2012 20:56
Re : no falldamage ?welenis a écrit :
Easyflight est désinstallé depuis belle lurette. La nourriture c'est normal que ça consomme, c'est comme ça. Il est possible (mais non vérifié) que ça ne consomme pas de nourriture pour les modos / admins, rien que du fait qu'on soit op. Il n'y a pas de réglage pour le fall damage dans le fichier de config, dont voici le contenu :
Hors ligne short-url : #8 13 Feb 2012 21:01
Re : no falldamage ?Y a un truc du genre dans essentials mais ce serait volontaire donc surement pas ça :
...et dans WorldGuard..
Dernière modification par boozaa (14 Feb 2012 08:22) Hors ligne short-url : #9 13 Feb 2012 21:03
Re : no falldamage ?non. surtout que ce serait généralisé, alors que tous les joueurs ne sont pas concernés si ?
Hors ligne short-url : #10 13 Feb 2012 21:04
Re : no falldamage ?Je suis touché par ça. Hors ligne short-url : #11 13 Feb 2012 21:12
Re : no falldamage ?Bon ben va falloir que je fasse des tests en détail. zut alors.
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