|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 12 Feb 2012 21:17
Vidéo de présentation du serveurSalut ! je poste donc la vidéo du serveur Désolés à tous ceux qui voulaient être dans la vidéo et qu'on ne voit pas bien :S Mettez la dans vos favoris pour la faire connaitre ou abonnez vous ! Dernière modification par flotos (12 Feb 2012 21:42) Hors ligne short-url : #2 12 Feb 2012 21:42
Re : Vidéo de présentation du serveurUpload terminé. Hors ligne short-url : #3 12 Feb 2012 22:02
Hors ligne short-url : #4 12 Feb 2012 22:03Re : Vidéo de présentation du serveursuperbe! ps: c'est quoi ton pack de texture, car il est magnifique ps2: pourquoi il y a un passage ou je me fais poursuivre? Dernière modification par otogiro (12 Feb 2012 22:06) Hors ligne short-url : #5 12 Feb 2012 22:03
Re : Vidéo de présentation du serveurVraiment magnifico ! Jonandluc Hors ligne short-url : #6 12 Feb 2012 22:10
Re : Vidéo de présentation du serveurSnif, ya rien sur Wookie City et le quartier qui s'est construit autour ces derniers temps ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #7 12 Feb 2012 22:12
Re : Vidéo de présentation du serveurMagnifique! En plus j'a 2 secondes de gloire!!! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #8 12 Feb 2012 22:36
Re : Vidéo de présentation du serveurSuper. Mais ya pas TaskHeld City, notre ville originelle oubliée pourtant immense et pleine de belles choses. Sinon rien à dire, je vais être obligé de la mettre sur l'accueil du fofo
Hors ligne short-url : #9 13 Feb 2012 05:26
Re : Vidéo de présentation du serveurYa pas mon temple du spawn, cette video est nulle. Lol bon blague à part, ÇA DÉBOÎTE ! ÇA DÉPOTE ! Les plans s’enchaînent juste trop bien. Effectivement la texture semble super lisse, ou alors c'est l'effet d'éclairage qui est juste au top ? Un mega mega love *edit : par contre ya aussi Vamparia qui manque, et qui est une ville juste trop trop belle je trouve. La connais-tu ? Elle possède une grande cohérence architectural, ce qui est assez unique sur ce beau serveur Dernière modification par welenis (13 Feb 2012 05:29) Hors ligne short-url : #10 13 Feb 2012 11:44
Re : Vidéo de présentation du serveurC'est vrai que j'aurais du avant demander sur le forum quoi filmer ;S sinon pour les textures lisses c'est ce mod qui rajoute des ombres dynamiques : http://www.minecraftforum.net/topic/940 … dows-more/ Hors ligne Pages : 1 |