|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 29 Apr 2011 17:21
[OBSOLETE] VolerDeux façons de voler sur le serveur (voler dans le ciel, hein, pas dans les poches ou les coffres !!!) - Si tu as SpoutCraft : la touche Control (que tu peux paramétrer) permet d'activer / désactiver le mode vol. Ensuite tu montes avec espace, tu descend avec majuscule, un peu comme en mode creative. - Si tu ne peux pas jouer avec SpoutCraft : c'est pas grave, on a aussi un mode vol pour se déplacer (mais qui ne permet pas le vol statique). Prends une plume dans la main et laisses le clic droit appuyé. Tu avanceras assez vite dans la direction visée. Pour télécharger SpoutCraft : Le plugin de vol actuel (avec SpoutCraft) : http://dev.bukkit.org/server-mods/spoutflight/ Le plugin de vol actuel (sans SpoutCraft) : http://dev.bukkit.org/server-mods/smooth-flight/ L'ancien plugin (maintenant en panne) EasyFlight Dernière modification par tickleman (04 Aug 2011 23:01)
Hors ligne short-url : #2 30 Apr 2011 11:59
Re : [OBSOLETE] VolerAlors ça c'est vraiment extra :3 Hors ligne short-url : #3 05 May 2011 07:41
Re : [OBSOLETE] Voler
edit: concerné le plugin qui n'est plus utilisé Dernière modification par boozaa (23 Feb 2012 14:07) Hors ligne short-url : #4 05 May 2011 07:52
Re : [OBSOLETE] VolerPour ma part, Dernière modification par jonandluc (05 May 2011 07:53) Jonandluc Hors ligne short-url : #5 05 May 2011 08:56
Re : [OBSOLETE] VolerComme dirait Bill Gates : c'est pas un bug, c'est une fonctionnalité. /fly t'active la possibilité de voler, et au passage tu t'envoles direct. Quand tu voles tu avances effectivement plus vite. Baisses la tête vers le bas pour ralentir Une fois que le vol est actif, tu peux switcher entre le mode vol et le vol marche en cliquant droit avec un silex dans la main. Sans silex dans la main effectivement impossible de changer de mode vol / marche, ne reste que la commande /fly pour désactiver cette possibilité pour ton avatar. Voilà, tu sais tout ce qu'il y a à savoir sur le mode "fly". Reste juste à avoir un peu d'entrainement. Je rappelle qu'à l'origine la commande n'est disponible que dans le nomodsland et qu'il n'était pas prévu de s'en servir dans le monde normal. Bon avec un petit "hack" (activer le mode fly dans le nomodsland et revenir dans le monde normal sans le désactiver) il est facilement possible de voler dans le THGBM's World, mais ce n'était pas spécialement prévu ni autorisé. Toujours la question de ce qu'on veut faire de notre monde... Je demanderais bien un vote pour savoir si on peut laisser cette commande globalement pour ceux qui le souhaitent. Dans un esprit RP on pourrait avoir une caste de persos volants, mais qui ne pourraient pas être builders, en contrepartie, par exemple. Je vais aussi demander aux développeurs du mod de faire en sorte que lorsqu'on change de monde le /fly soit désactivé si on arrive dans un monde où l'on a pas les permissions de /fly. Ainsi mon petit réglage pour ne pouvoir voler qu'au nomodsland ne pourrait plus être hacké.
Hors ligne short-url : #6 05 May 2011 09:40
Re : [OBSOLETE] Volertickle, il y a effectivemeny un probleme, c'edt que n'etant jamais allé au no mod land, je peut quand meme faire /fly depuis le monde normal ! Hors ligne short-url : #7 05 May 2011 10:21
Re : [OBSOLETE] VolerJ'avais du mettre le /fly actif partout le soir où on a fait la vidéo... je corrige ça DE SUITE.
Hors ligne short-url : #8 05 May 2011 11:14
Re : [OBSOLETE] Volertickleman a écrit :
Je me disais aussi, j'ai vu du monde se poiler en volant au dessus de mon toit vitré ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #9 11 Feb 2012 14:26
Re : [OBSOLETE] VolerJe viens de mettre à jour les explications pour le mode "fly". Réactivé avec deux plugins, suivant si vous avez SpoutCraft (vous volerez quasiment comme si vous étiez en mode creative) ou pas. Bon vol !
Hors ligne short-url : #10 13 Feb 2012 08:56
Re : [OBSOLETE] Volerhey, avec le mod sans spoutcraft : Hors ligne Pages : 1 |