|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 22 Feb 2011 20:52
MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3Surement nombre d'entre vous ont eu leur Minecraft mis à jour vers la version 1.3 Du coup : impossible pour vous de vous connecter au serveur, qui est resté en version 1.2 Alors il faut le savoir : le serveur a une mise à jour (qui a l'air de marcher), mais : Les auteurs de ces mods travaillent dessus, mais faut pas rêver ça peut prendre des jours pour qu'ils arrivent à hacker la nouvelle version de Minecraft et que ça marche. Résultat : on va devoir redémarrer Minecraft avec le serveur 1.3, SANS LES MODS. Le souci : Alors préparez vous, car c'est pour ce soir...
Hors ligne short-url : #2 22 Feb 2011 20:56
Re : MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3Ah mais comment on fait pour s'y connecter sans faire la mise a jour, car j'ai de la lave dans ma maison bloqué par une pierre et elle touche du bois (c'etait un accident, je voulais faire une cheminée mais pas réussi) Hors ligne short-url : #3 22 Feb 2011 20:59
Re : MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3Ce soir ça va sentir le kreeper brulé MOUAHAHAHAHA Hors ligne short-url : #4 22 Feb 2011 21:00
Re : MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3Mais j'y pense, il y a plein de monde qui sont entourée de lave, ca craind! Hors ligne short-url : #5 22 Feb 2011 21:05
Re : MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3D'un cote je trouvais déja très bete d'avoir supprimer les explosions des creeper et la propagations. C'est le jeux qui est fait comme ca je voit pas pq on le changerai faut faire attention c'est tous. Hors ligne short-url : #6 22 Feb 2011 21:06
Re : MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3Ca va cramer ! Pas le choix les gars :-) La mise à jour est en cours.
Hors ligne short-url : #7 22 Feb 2011 21:07
Re : MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3et bien on ne va pas remettre le/home, le /cprivate , le /spawn, les magasins... Hors ligne short-url : #8 22 Feb 2011 21:12
Re : MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3Alcanol a écrit :
Pourquoi? Hors ligne short-url : #9 22 Feb 2011 21:14
Re : MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3bah si on suit la logique de greenpix faut pas toucher au jeu initial Hors ligne short-url : #10 22 Feb 2011 21:16
Re : MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3Oki. Bon en tout cas impossible de me connecter. Hors ligne short-url : #11 22 Feb 2011 21:19
Re : MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3non c est pas le fait de laisser le jeux initial qu il parle, mais s'est vrai que les creeper est un élément naturel qui devrait pas être retirer, comme les mobs, les arraigner, la nuit. Ca fait partie des petits plaisir (cauchemar) du jeu, sa fait partie du charme. Hors ligne short-url : #12 22 Feb 2011 21:20
Re : MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3oui impossible. mais cette mise a jour est vraiment cool ! Nouveautés : * Nouveau moteur gérant la lumière intégré avec l'aide de MrMessiah (créateur du mod BetterLight), peut être désactivé dans les options graphiques. source : http://www.jeuxonline.info/actualite/30 … ch-beta-13 Hors ligne short-url : #13 22 Feb 2011 21:21
Re : MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3hum hum, pauvre maison, pauvre creepper qui vont se faire extermiener en masse, et aussi pauvre gars qui vont se connecter et cramer à cause du feu ou de la lave, Bon, ben plus qu'une chose à faire, securiser la zone des creepper et du feu Rantanplan, ou guiliguilde IG vous salut Dernière modification par guiliguilde (22 Feb 2011 21:53) Hors ligne short-url : #14 22 Feb 2011 21:27
Re : MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3ah mais je ne suis pas pour le fait du supprimer les creeper, ils font bien mal et c'est tant mieux, mais voir des heures de travail partir en fumée a cause d'un creeper... surtout quand en plus c'est un autre joueur qui passait par la et qui a tout fait peter, bref... Hors ligne short-url : #15 22 Feb 2011 21:33
Re : MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3je suis d'accord avec alcanol , Grennpix , ils existe des serveurs français où aucuns mods ne sont activés Hors ligne short-url : #16 22 Feb 2011 21:49
Re : MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3Je n'arrive pas a me connecter a minecraft , comment savoir si la MAJ est faite ou sinon comment la faire ? le message est "Can't connect to minecraft.net" Hors ligne short-url : #17 22 Feb 2011 22:13
Re : MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3moi je peux me log avec l'ancien launcher mais pas le nouveau. Hors ligne short-url : #18 22 Feb 2011 22:13
Re : MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3A priori, la mise à jour du serveur est finie depuis quelques minutes. Merci benofdark pour la description. Il y a un truc sympa dans cette maj, c'est la whitelist intégrée. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #19 22 Feb 2011 22:27
Re : MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3j'ai supprimer le dossier .minecraft comme conseillé sur le net , je l'avais déjà fait a cause d'un autre probleme , sa marchait bien après , mais maintenant rien ne se réinstalle dans le dossier , et je n'ais plus l'ancien launcher... j'ai déjà réinstaller java et minecraft.exe Hors ligne short-url : #20 22 Feb 2011 22:39
Re : MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3et bien dl le nouveau launcher, sinon joue sur navigateur Hors ligne short-url : #21 22 Feb 2011 22:45
Re : MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3oui je l'ai le nouveau launcher , je trouve plus l'ancien , j'essaie en browser faut que je réinstalle encore java Hors ligne short-url : #22 22 Feb 2011 22:47
Hors ligne short-url : #23 22 Feb 2011 23:07
Re : MISE A JOUR DE MINECRAFT VERS 1.3Bizarre, pour moi, tout a marché nickel suite à la migration du serveur. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne |