|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 28 Nov 2011 01:00
[OBSOLETE] PNJ - Personnages non joueursNotre serveur se peuple depuis quelques temps de quelques personnages non joueurs. Pour les voir dans leur plus bel apparat, jouez à Minecraft en utilisant le Launcher Spoutcraft. Sinon ils marcheront quand même, mais n'auront pas l'allure qu'on leur a attribuée (et c'est bien dommage). Ils peuvent discuter avec vous, vous proposer des quêtes, surveiller une zone pour vous, combattre les mobs, vous accompagner dans votre périple... Pour en savoir plus, demandez à l'admin. N'hésitez pas à leur rendre visite à plusieurs reprises pour qu'ils vous en apprennent plus sur les activités qu'ils peuvent vous proposer. Vous pouvez aussi avoir des PNJ chez vous, pour vous aider dans vos tâches courantes (accueil des visiteurs, sécurité, etc.). Bien des choses vont être créées chez nous avec eux, alors soyez patients. On n'entend pas trop parler d'eux pour l'instant, mais leur heure viendra ! FAITES DES DEMANDES DE PNJ DANS CETTE DISCUSSION Et surtout attention : il sera prélevé 1000 Tcks sur ton compte pour chaque PNJ créé. Donc attention en faisant ta demande à avoir assez de Tcks ! Le plugin utilisé :
Hors ligne short-url : #2 24 Dec 2011 12:03
Re : [OBSOLETE] PNJ - Personnages non joueurs.. Dernière modification par Maxime06270 (28 Oct 2020 02:35) Hors ligne short-url : #3 24 Dec 2011 15:18
Re : [OBSOLETE] PNJ - Personnages non joueursOui, bien sûr.
Hors ligne short-url : #4 11 Feb 2012 23:17
Re : [OBSOLETE] PNJ - Personnages non joueursSe serait pour savoir si un pnj peut faire plusieurs chose a la fois merci d'avance short-url : #5 11 Feb 2012 23:21
Re : [OBSOLETE] PNJ - Personnages non joueursJe n'en ai aucune idée
Hors ligne short-url : #6 18 Feb 2012 15:14
Re : [OBSOLETE] PNJ - Personnages non joueursPNJ dans ma vile Lorde: 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #7 18 Feb 2012 15:24
Re : [OBSOLETE] PNJ - Personnages non joueurspseudo: Garde merci de votre compréhension, 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #8 18 Feb 2012 16:44
Re : [OBSOLETE] PNJ - Personnages non joueursOk. Créé. Sauf le skin bien sûr puisse que de toute évidence tu ne sais pas ce qu'est une adresse internet. Je défie quiconque de trouver le skin dont tu as donné la référence.
Hors ligne short-url : #9 18 Feb 2012 18:18
Re : [OBSOLETE] PNJ - Personnages non joueursA vérifier, mais antoine ne serait-il pas en procédure de bannissement ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #10 18 Feb 2012 18:21
Re : [OBSOLETE] PNJ - Personnages non joueursje vais quand pas etre banni j'ai rien fait 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #11 18 Feb 2012 18:24
Re : [OBSOLETE] PNJ - Personnages non joueursnon je devais juste faire 10 minutes de jail 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #12 04 Aug 2012 11:12
Re : [OBSOLETE] PNJ - Personnages non joueursDemande de PNJ pseudo : hôtesse d'accueille position=x 1775 (+East<->-West) ensuite je voudrais qu'il dise :" bienvenue a Business land " - "bonne visite " cordialement Skybaack Hors ligne short-url : #13 04 Aug 2012 11:27
Re : [OBSOLETE] PNJ - Personnages non joueurs? [en panne] devant? Hors ligne short-url : #14 04 Aug 2012 12:13short-url : #15 04 Aug 2012 22:22
Re : [OBSOLETE] PNJ - Personnages non joueursil est a jour pourtant D; Hors ligne short-url : #16 02 Apr 2013 19:37Re : [OBSOLETE] PNJ - Personnages non joueursOui... Il est à jour Hors ligne |