|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 11 Feb 2012 17:18
Demande de ban cocqmath (créatif en PVP)Le 11 février à 10:12 (Québec) je me promenait dans la zone pvp, quand j'ai vue cocqmath, qui lui est dans une faction énemie à la mienne, il s'est mis a me frapper, ses normal, mais quand moi je l'ai également frapper il était impossible de le blesser. Je crois qu'il était en créatif car sinon je ne pouvait seulement pas le taper ce que je ne comprend pas. Hors ligne short-url : #2 11 Feb 2012 17:24
Re : Demande de ban cocqmath (créatif en PVP)j'ai également oublier de dire que cette faction a fait popper leur base, et il l'ont meme affirmer a un modo. Hors ligne short-url : #3 11 Feb 2012 23:19
Re : Demande de ban cocqmath (créatif en PVP)cocqmath n'est pas creative / builder à ma connaissance. Combattre en zone pvp en mode god est illégal et il semble de bon sens de le proscrire, et de punir un tel abus. J'attends toujours une proposition de réglementation des combats de la part de mon ministère de la guerre...
Hors ligne short-url : #4 11 Feb 2012 23:27
Re : Demande de ban cocqmath (créatif en PVP)Cet après midi, je me suis rendu compte qu'il était god, et je l'ai ungod, mais je px dire l'heure :S Jonandluc Hors ligne short-url : #5 11 Feb 2012 23:38
Re : Demande de ban cocqmath (créatif en PVP)Moi ce que j'aimerais qu'on me dise c'est pourquoi tant de joueurs sont god ^^ Mais bon c'est un serveur libre...
Hors ligne short-url : #6 20 Feb 2012 00:53
Re : Demande de ban cocqmath (créatif en PVP)Pas coqmath !!! Hors ligne |