|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 16 Jan 2012 14:26
Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICIC'est bon.
Hors ligne short-url : #27 16 Jan 2012 16:11
Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICIMerci Tickle ! Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #28 16 Jan 2012 21:57
Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICI!#@@##!!!
Hors ligne short-url : #29 20 Jan 2012 19:25
Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICIBonjour, je viens fair une ddemande pour un chantier au coordonnées: Hors ligne short-url : #30 21 Jan 2012 00:32
Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICIChantier ou zone protégée ? Ou les deux ? Car c'est pas tout à fait la même chose...
Hors ligne short-url : #31 11 Feb 2012 17:09
Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICIJ'ai une ferme à Eloucity qu'on arrête pas de me casser des trucs par ci par là et j'en ai un petit peu assez. J'aimerais donc qu'on me la protège, pour moi et mes collègues, contre toute forme de construction / destruction. Et aussi si c'est possible empêcher que quelqu'un d'autre que nous ne puisse ouvrir les coffres / portes / autres y compris les portillons qu'y a sur les barrières autour des champs. Enfin, si c'est possible. Propriétaire : moi altimaxus Je pourrais modifier moi même la liste des membres ? On ne sait jamais, je peux embaucher, débaucher, tout ça... Les coordonnées : C'est ici : Merci beaucoup. Dernière modification par altimaxus (11 Feb 2012 17:10) Hors ligne short-url : #32 11 Feb 2012 17:12
Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICIHa zut si faut que les gens puissent ouvrir les coffres, enfin au moins les magasins parce qu'il y a des coffres magasins dans la ferme... Désolé, merci encore. Hors ligne short-url : #33 11 Feb 2012 23:26
Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICIOk altimaxus ta zone est protégée, j'espère que tu en seras satisfait Si on te casse des trucs tu peux aussi me dire où (coordonnées précises des blocs concernés) car je peux aussi savoir qui a fait quoi et faire régner l'ordre par chez toi. Il n'y a pas de raison qu'on te casse tes affaires et que cela reste impuni !
Hors ligne short-url : #34 12 Feb 2012 14:12
Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICIHier soir pour les besoins de construction du Puissance4 et des IC 1207 on m'a passé op. Je me suis permis de définir une zone WG 'Puissance4' avec ces flags : Je n'ai pas modifié le build et te repasse la main pour cela. La zone est entre Il ne resterait donc que les permissions de construction/destruction à mettre. Un tp est disponible dans la salle des TP numero 3... Hors ligne short-url : #35 12 Feb 2012 14:26
Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICITu as mis un /flag puissance4 build allow je vois C'est ce que je viens de faire (après avoir /flag puissance4 build pour retirer ton flag sur le build qui fait... je sais pas quoi, mais que théoriquement il ne faut pas toucher). Voilà
Hors ligne short-url : #36 12 Feb 2012 14:28
Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICICool merci Hors ligne short-url : #37 12 Feb 2012 15:14
Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICIDemande de protection pour flotos : Nom de la zone : Arène sur mesure Protection contre : placeage/enlevage de block, TNT , feu, explosions, (bref, tout ce qui pourrait détruire le système redstone ^^ ) Cord de départ : Fin : La zone appartient à flotos seul moi peut la modifier MAIS tout le monde peut utiliser les boutons et leviers Hors ligne short-url : #38 12 Feb 2012 16:14
Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICIEuh... tu as mis ArêTe sur mesure au lieu de arène sur mesure ^^ Hors ligne short-url : #39 20 Feb 2012 00:51
Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICISalut j'aimerais protégé ceci : Nom de la zone : THE Labyrinthe 1 Arrivé : X : -8237 La zone appartient à Kilkilland Restriction : Voila merci Dernière modification par Kilkilland (21 Feb 2012 14:29) ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #40 20 Feb 2012 02:16Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICIJe demande aussi un anti-grief de Nom de la zone : THE Labyrinthe II Départ x: -8231 y:74 z: -8220 Arrivée x: -8193 y:28 z: -8291 Il faudrait que seul Meylodiie et KilKilland puissent modifer. Restriction: Toutes Merci beaucoup par avance Dernière modification par Meylodiie (20 Feb 2012 02:18) Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #41 21 Feb 2012 14:27
Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICIComme restrictions, je n'avais pas vu qu'il y avait le site pour en avoir plus en détail! Merci! Edit : J'édit ma 1er demande pour que ce soit plus simple pour toi. Dernière modification par Kilkilland (21 Feb 2012 14:28) ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #42 21 Feb 2012 17:41Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICIJe confirme ce qu'a dit précédement KilKilland, pour te faciliter la tache je demande comme restriction construction/destruction, feu, foudre, tnt, mob. Merci beaucoup Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #43 21 Feb 2012 17:45
Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICIEt une nouvelle demande de protection (désolé si je t'en demande beaucoup la Donc, Départ : x : -8261 Arrivé : x : -8368 La zone appartient à Kilkilland Et comme restriction : Voila merci Ô Dieu Tickle! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #44 21 Feb 2012 20:55
Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICIOk ces protections sont vues.
Hors ligne short-url : #45 29 Feb 2012 15:18Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICIJ'up le topic suite aux recents griefs decouverts au Labyrinthe ( L'enquete a été menée a bien par Guiliguilde que je remercie ) Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #46 08 Mar 2012 20:47Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICIhumh.. j'up le topic pour savoir si les protections demandées pour THE Labyrinthe sont effectives x) Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #47 11 Mar 2012 18:11
Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICIOn voudrait pas faire les gros relou, mais la ça fait presque un moi qu'on a demandé les protections Merci ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #48 11 Mar 2012 18:16
Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICIN'importe quel grief est réparable. Vous pouvez me shooter tout le serveur si vous voulez ce serait réparable car il y a une copie de sauvegarde toutes les 6 heures de l'ensemble de la map. Alors t'inquiètes pas pour ça. The_Labyrinthe est protégé. Prenez du fil d'araignée dans vos mains et clic droit dessus pour voir que c'est effectivement votre zone qui est là. Fais /region info the_labyrinthe_ii et tu verras s'afficher toutes les informations concernant la protection en place (en anglais). Voilà
Hors ligne short-url : #49 11 Mar 2012 18:47
Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICIAh oui j'avais oublié les roll back!! Ok, merci tickle!! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #50 11 Mar 2012 19:03
Re : Demande de zone protégée COMMENCER ICIPour protéger une région : //hpos1 en visant le premier angle La région est automatiquement protégée contre le build par d'autres joueurs que les owner. Pour protéger contre explosions de creeper, tnt, briquet, incendies, lave, accès coffres : Pour avoir le récap des infos sur la région : Pour savoir tous les flags que tu peux mettre : La plupart des flags se définissent comme ça : Enfin il est interdit d'utiliser le flag build. Une région sans flag est protégée contre la construction / destruction par des joueurs qui ne sont pas membres ou propriétaires. Pour autoriser la construction par d'autres joueurs : Quelques petites commandes pour faciliter les messages bienvenue / au revoir : Voilà. Pour le reste chercher la doc de WorldGuard sur internet.
Hors ligne |