|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 10 Feb 2012 20:09short-url : #2 10 Feb 2012 20:15short-url : #3 10 Feb 2012 20:42
Hors ligne short-url : #4 10 Feb 2012 20:49
Re : Grief de la poule au spawnProblème résolu! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #5 11 Feb 2012 22:17
Re : Grief de la poule au spawnbonjour, desoler de vous le dire mais il y a peu de temps mon compte a ete hacker par une certain B3X il ma hacker car je l avai banni de mon serveur mais je vous jure sur qui vous voulez que je n'es pas grief des poul au spawn je ne me suis pas connecter depuis 4 jour sur votre serveur car je devai faire des permission pour mon serveur MrSlape est temoins je vous le dis ce n'es pas moi Economisez l'eau.. Buvez de la bière. Hors ligne short-url : #6 11 Feb 2012 22:29
Re : Grief de la poule au spawnhélas nous n'avons aucune certitude que ce que tu dit est vrai ou faux, on ne peut que conseiller de faire attention a ton compte en changeant de mots de passe par exemple. Hélas c'est ton nom qui sort après enquête donc voila, on ne sais rien faire, donc tu va devoir subir la punition il me semble. Hors ligne short-url : #7 11 Feb 2012 22:53
Re : Grief de la poule au spawnBon, Bububi je ne le vois apparaître que 2 fois le 24 janvier. Un bloc break de wool, puis un bloc place de neige (j'ose imaginer pour réparer l'erreur). Guiliguilde, avais-tu beaucoup d'occurence Bububi de ton coté ? Donc, pour que les choses soient établies : Je propose donc qu'on oublie l'incident à l'avenir. à moins qu'il soit pris sur le fait dans un autre grief. Dernière modification par welenis (11 Feb 2012 23:00) Hors ligne short-url : #8 11 Feb 2012 23:07
Re : Grief de la poule au spawnJe suis d'accord. Bububi est mon voisin, et je l'ai toujours trouvé très respectueux. Ne serait-ce qu'à son arrivée sur le serveur, il a très demandé où il pouvait s'installer (c'était juste avant l'invasion des alentours de Wookie City). C'est sûr que cette attaque ne cadre pas du tout avec le joueur. Vala. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne |