|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 10 Feb 2012 00:11
bonbardeur est un meurtrierBonjour. J'aime pas trop avoir recours aux modos et admins et tout ça mais bon... Devant le scandale qui touche notre petit village de eloucity (près de santicity) je ne puis me taire plus longtemps. Il se trouve que notre président bien aimé antoine978 aurait nommé, d'après les dires de l'intéressé, bonbardeur comme premier ministre. Jusque là rien de bien méchant, c'est lui le président Par contre lorsque le-dit bonbardeur vient dans MA ferme à eloucity pour tuer MES collègues fermiers, en l’occurrence doodger, et ce à deux reprises, alors là je dis NON. Je sais à quoi je m'expose en m'attaquant ainsi à des personnes de pouvoir, mais bon je suis moi-même ministre de l'agriculture à eloucity et que mon premier ministre vienne assassiner chez moi, sous prétexte que - je le cite - << je m'ennuie >>, ça je ne crois pas que ce soit très conforme aux règles de notre beau pays de THGBM's World. Ainsi je demande justice auprès des instances supérieures de THGBM's World, qui s'est engagé à faire régner l'ordre et la paix au sein de son royaume. J'espère que ma complainte sera entendue, car je me sens tout d'un coup moins en sécurité, avec un tel voisin. J'ajouterais au passage que j'ai confisqué à l'intéressé son épée en diamant, après l'avoir occis (mais bon c'est de la légitime défense j'estime, et j'ai l'honnêteté de l'avouer. Il s'était introduit chez moi illégalement et venait d'assassiner doodger !!! Qu'auriez vous fait à ma place ? Je me suis senti directement menacé et je tiens à ma peau plus qu'à tout !) Il s'est plaint auprès de notre président pour récupérer son épée. Je la lui garde bien au chaud et la remettrais à notre président, qui fera suivre, lorsque justice aura été rendue ! Merci, Ô Pairs de notre royaume, d'avoir bien voulu entendre ma plainte, et de faire régner dans nos contrées paix et justice. Hors ligne short-url : #2 10 Feb 2012 00:25
Re : bonbardeur est un meurtrierHier je survolais votre village et tout le monde se tuait a tout va, ca a l'air d'être un peu le bordel dans votre village si bien administré (president, ministre, etc...). Si tout les intervenants a l'histoire (doodger, bonbardeur) pouvais réagir sur cette histoire ce serai mhm comment dire, un peu plus clair. Hors ligne short-url : #3 10 Feb 2012 01:12
Re : bonbardeur est un meurtrierHa ben là je n'étais pas là. Moi je ne suis pas dans ces coups fourrés de meurtres à tout va, je suis habituellement contre toute forme de violence (entre humains du moins, parce que les creepers hein... pssssht couic !) Fais comme tu pourras, Ô illustre modérateur. Je veux juste que soient garantis mes droits à vivre en paix. Aucun tort ne m'a été fait personnellement, sinon d'avoir été témoin d'atrocités et d'avoir vu le sang versé en mon humble exploitation agricole. Hors ligne short-url : #4 11 Feb 2012 12:13
Re : bonbardeur est un meurtrierlol voilà une réclamation un petit peu "construite" ça change. Mais bon j'ai du mal à suivre avec toutes ces tueries. Je ne sais pas comment faire respecter les règles élémentaires de ce serveur aux joueurs sans carrément rendre le monde entier non-pvp, interdisant ainsi à ceux qui veulent s'amuser (en consentement mutuel bien sûr) de le faire, et instaurant ainsi des limitations au jeu que je trouverais abusives, ce qui n'est pas le but ici. Bref dès que je croise les intéressés (antoine978, dont il a été question dans un autre post, bonbardeur, doodger, altimaxus... bref tout le monde qui a plus ou moins trempé dans ces affaires de meurtres), ben je verrais si quelqu'un a l'honnêteté d'avouer un quelconque méfait. Je pense que si ça continue je vais mettre tout ce beau monde en prison sans autre forme de procès... il y aura forcément des innocents condamnés mais au moins les autres seront informés qu'on ne rigole pas avec les Lois ici ! Je fais quoi ? J'enferme tout le monde 10 minutes ?
Hors ligne short-url : #5 11 Feb 2012 12:15
Re : bonbardeur est un meurtrier(idée : écrire un genre de Tables de la Loi du serveur dans une discussion dédiée du forum "charte", et quand on "jail" un prisonnier on lui met en raison la short-url du post où on explique les raisons, s'il est juste soupçonné ou pour un fait avéré, avec la short-url également de la règle enfreinte)
Hors ligne |