|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 08 Feb 2012 13:58
enlever mon bannisement ...je me suis co sur le serveur ,j'ai visité mais je suis tombé dans un petit troue donc j'ai demandé de l'aide ,mais personne ,on ma dit de me débrouiller ,donc je me suis énerver et j'ai dis : -va te faire foutre du con . un comportement que je n'ai pas d'habitude ...je ne connaisais pas les commandent donc j'ai commencé...mais ersebate viend de me denner les commandent donc je n'insulterais plus personne et je suis vraiment dsl de sque j'ai fais ...je souhaite revenir sur le serveur pour joué avec vous . ps:je ne sais plus quand et qui j'ai insulté. Hors ligne short-url : #2 08 Feb 2012 15:08
Re : enlever mon bannisement ...Mhm en même temps toute personne sensé ce doute que sur un serveur multijoueur on ne commence pas a insulter dès qu'il y a un petit soucis donc je ne sais vraiment pas quoi en penser. Je ne sais pas qui ta banni maintenant je trouve qu'il a bien fait, dans le sens ou on a toujours ban les visiteurs qui insultes. Tu as fait la démarche de venir t'expliquer et t'excuser ce qui est un bon point pour toi (c'est rare donc autant le souligner). J'attends l'avis d'autre personne du staff pour voir ce qu'il adviendra de ta situation. Seconde chance ou pas ? Hors ligne short-url : #3 08 Feb 2012 16:48short-url : #4 08 Feb 2012 18:21
Re : enlever mon bannisement ...moi aussi moi aussi... tant qu'il n'a rien exploser,je suis pour qu'il ne soit pas banni fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #5 08 Feb 2012 20:52
Re : enlever mon bannisement ...vous ètes très jentil ! Hors ligne short-url : #6 08 Feb 2012 22:54
Re : enlever mon bannisement ...pour son retour. ça peut arriver, mais ça n'arrivera plus
Hors ligne short-url : #7 10 Feb 2012 20:46
Re : enlever mon bannisement ...je me suis con ,je suis toujour bannis ,je vais essayé dans la semaine .. Hors ligne short-url : #8 11 Feb 2012 12:08
Re : enlever mon bannisement ...Personne ne s'étant exprimé contre et le délai (totalement arbitraire) étant dépassé, je propose de te dé-bannir séance tenante.
Hors ligne short-url : #9 11 Feb 2012 13:19
Re : enlever mon bannisement ...merci Dernière modification par roka77 (11 Feb 2012 13:20) Hors ligne short-url : #10 11 Feb 2012 13:50
Re : enlever mon bannisement ...Toute façon, si tu recommence tu sera de nouveau sanctionner donc aucun risque est prit ^^ Hors ligne |