|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 22 Feb 2011 19:51
Mise a jour: beta 1.3bonjour a tous. Suite a la mise a jour vers la beta 1.3, l'acces au serveur n'est plus possible car la carte doit etre actualiser. alors en attendant je conseille a tout le monde de ne pas faire l'update pour pouvoir continuer a profiter de l'experience de jeu. maintenant j'ai une question, est ce que la carte sera mise a jour pour nous permettre d'y jouer ou cela n'est pas prévu ? merci d'avance. Hors ligne short-url : #2 22 Feb 2011 19:54
Re : Mise a jour: beta 1.3Erf, justement je voulais voir si vous étiez au courant xD Je viens de faire l'update à l'instant... Je vais donc attendre de voir comment ça se passe. Pour les autres, je conseille aussi d'attendre pour faire l'update. Hors ligne short-url : #3 22 Feb 2011 19:56
Re : Mise a jour: beta 1.3oui c'est sans doute prévu, je savais meme pas qu'on pouvait bloquer l'update a vrai dire... c'est parti pour du solo! Hors ligne short-url : #4 22 Feb 2011 19:57
Re : Mise a jour: beta 1.3Pour ceux qui souhaite jeter un oeil rapide au ajouts: Minecraft Beta 1.3 ! * New save file format, old maps need to be converted (that might take a while..) ! Donc oui la carte peut être converti, mais quand au temps nécessaire, j'ignore totalement la durée, compte tenu de la taille de la map du serveur. Dernière modification par Zukhi (22 Feb 2011 20:00) Hors ligne short-url : #5 22 Feb 2011 19:59
Re : Mise a jour: beta 1.3et bien des choses sympatique, a voir les nouveaux bloc et les lits! Hors ligne short-url : #6 22 Feb 2011 20:08
Hors ligne short-url : #7 22 Feb 2011 20:09
Re : Mise a jour: beta 1.3aucune idée, il faut que tickle debarque et nous sauve tous! Hors ligne short-url : #8 22 Feb 2011 20:24
Re : Mise a jour: beta 1.3Sinon comment fait-on pour bloquer la mise à jour? Hors ligne short-url : #9 22 Feb 2011 20:26
Re : Mise a jour: beta 1.3quand tu te connecte avec le nouvelle .exe il te demande si tu veux mettre a jour, ben tu mets non au lieu de cliquer sur ok et voila le tour est jouer Hors ligne short-url : #10 22 Feb 2011 20:41
Re : Mise a jour: beta 1.3Je comprends pas tout la. Le serveur a été mis a jour mais nous devont aussi faire une mise a jour chez nous? vous parlez de .exe, comment doit on s'y prendre pour la mise a jour? Perd on ce qu'on a créé? Merci Hors ligne short-url : #11 22 Feb 2011 20:54
Re : Mise a jour: beta 1.3se que tu as créé en solo non, tu pourra convertir la map au format actuellement utiliser pas la beta 1.3. Pour le online, la carte devra etre mise a jour de la meme manière que les carte offline, maintenant faudra voir la procédure a effectuer si elle est dur ou pas et sa, no-idea pour le moment. Hors ligne Pages : 1 |