|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 15 Apr 2011 02:57
Quartier Rockle quartier rock va bientôt ouvrir ses portes a ses habitants ! le quartier rock c'est quoi ? -c'est un quartier ayant le thème du rock et surtout métal pour ma part comment avoir une parcelle ? -d'abord il faut me convaincre de vous vendre la parcelle, en me montrant une de vos maisons. que pouvez vous y construire ? -des maisons (trop fort !) cependant la maison doit respecter quelques consignes ! les voici: -maison de préférence en planches et laine noire pour rester dans le style du quartier maintenant les suggestions et les idées que je peut vous donner: -faites quelque chose d’esthétique en suivant les 3 règles boblenonienne (cf thefantasio974 sur youtube) date d'ouverture du quartier rock estimée pendant la première semaine de mai. je me réserve le droit de critiquer vos futures maisons qui j’espère seront original (mais pas trop) et si il y a trop de contraintes, et bien installez vous autre part Hors ligne short-url : #2 20 May 2011 15:17
Re : Quartier Rockquelques screen de ce quartier : la vue du quartier avec quelques maisons les emplacements restants (dont le plus grand a 50.000 tck) musée du rock,et moi sur une colonne de bouse >< voila c'est tout pour l'instant Hors ligne short-url : #3 20 May 2011 15:27
Re : Quartier RockHouaaa le quartier du rock immortalisé. Malheureusement je suis toujours pas assez riche pour me payer un terrain là bas... Ya plus ton avatar à l'entrée du musée ? Tiens pour info pour afficher des images remplaces [ url ] par [ img ] dans tes posts, comme ça l'image s'affiche directement en petit ici
Hors ligne short-url : #4 21 May 2011 15:10
Re : Quartier Rockah merci, jme disais aussi il me manquait quelquechose pour les afficher directement le deuxiéme moi est a l'entrée du musée, mais une fois il n'y était pas (peut-être un petit bug ou alors il était parti a un concert ) Hors ligne short-url : #5 21 May 2011 17:54
Re : Quartier RockLa mention parti en concert est plus honorable Hors ligne short-url : #6 07 Feb 2012 13:09
Re : Quartier RockBonjour. Je voudrais avoir une parcelle de terrain au quartier rock. -Accès au 1er étage: Zelda Pour les sens inverse (accès a l'étage en dessous) je n'ai pas encore réfléchi aux musiques. Le terrains que je demande et a 50000 tck, voici ces coordonné: Merci d'avance Un geek sommeil en nous tous! C'est juste que le mien et plus éveiller! Hors ligne short-url : #7 07 Feb 2012 14:09
Re : Quartier RockPar ta parcelle au quartier Rock, le plus dur va être de trouver l'administrateur de ce quartier... Je te propose de me donner les 50000 à moi quand on se croisera, et je t'attribuerais le terrain (et je ferais un virement pour vxv95, mais bon que devient il notre pain d'épice métaleux ya bien longtemps que je l'ai pas vu ?) N'oublies pas d'adhérer aux règles de ce quartier avant : A ta disposition Nopich.
Hors ligne short-url : #8 07 Feb 2012 14:17
Re : Quartier RockNopich vient donc d'acheter ce terrain là : Pour info mon pain d'épice préféré je viens de te faire suivre les 50 000 Tcks demandés, payés dument par ton nouveau voisin.
Hors ligne short-url : #9 07 Feb 2012 15:41
Re : Quartier RockJe voudrais une zone de chantier pour cette construction. Un geek sommeil en nous tous! C'est juste que le mien et plus éveiller! Hors ligne short-url : #10 07 Feb 2012 16:09
Re : Quartier RockHou le fainéant
Hors ligne short-url : #11 07 Feb 2012 20:15
Re : Quartier Rockjonan m'a prévenu ^^ ++ Hors ligne short-url : #12 07 Feb 2012 21:44
Re : Quartier Rockhaaaa super
Hors ligne short-url : #13 01 Jun 2012 19:40
Re : Quartier Rockslt c leo je voudrai acheter une maison au quartier rock Hors ligne short-url : #14 01 Jun 2012 23:15
Re : Quartier RockFondé par vxv95, pain d'épice métaleux qui s'est fait depuis bouffer par une araignée géante affamée, le quartier rock est maintenant sans administrateur local. Si un modo administrateur de la capitale a envie d'encaisser le chèque, qu'il se fasse connaître
Hors ligne short-url : #15 03 Jun 2012 14:57
Re : Quartier Rockcoucou, si on tu est pret a respecter les différentes règles du quartier pas de problème. pour le paiement voit avec un modo ingame par contre >< Hors ligne short-url : #16 03 Jun 2012 16:46
Re : Quartier Rockvxv95 a écrit :
Tiens tu passes quand même nous voir de temps en temps
Hors ligne short-url : #17 05 Jun 2012 12:48
Re : Quartier Rockoui le forum reste dans mes favoris alors j'y jette un coup d'oeil quelquefois, mais bon je suis un peu pris en ce moment. Hors ligne short-url : #18 08 Jun 2012 20:47Re : Quartier RockBonsoir, J'ai toujours rêvé d'avoir ma maison au quartier rock! Et donc j'aimerai acheter un terrain Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #19 08 Jun 2012 23:40
Re : Quartier RockToi? Tu reviens donc sur Minecraft? Jonandluc Hors ligne short-url : #20 21 Oct 2012 20:25
Re : Quartier Rockà l'intention de vxv ! coordialement moimeme13, kindow Dernière modification par kindow (21 Oct 2012 20:26) Hors ligne short-url : #21 22 Oct 2012 22:59
Re : Quartier Rocksi on commence a prendre des quartier entier .. vxv avait fait un come back ya quelques mois, il va peut etre en refaire un sinon pour les maisons clandestines un cut et c'est bon Hors ligne short-url : #22 23 Oct 2012 10:08
Re : Quartier RockJe pense qu'en proposant cela, c'est plus pour maintenir en etat la zone qui se trouve pres du spawn plutot que de s'approprier les terrains des autres. Dernière modification par moimeme13 (23 Oct 2012 10:13) Hors ligne short-url : #23 23 Oct 2012 16:55Re : Quartier RockJe suis d'accord avec moimeme car on n'a que ça à faire d attendre donc si on veux lui refaire une beauté il ne faut pas attendre!!!Et je veux bien aider à caser avec ma TNT Hors ligne short-url : #24 23 Oct 2012 16:57
Re : Quartier Rockmoimeme13 a écrit :
deplacez le spawn tant que vous y etes, la zone est devastée et la salle des tp n'en parlons pas. vous avez qu'a faire le spawn sur votre "ile des tp" de toute facon a la MAJ chaque joueur pourra définir son spawn personel Hors ligne short-url : #25 23 Oct 2012 16:59
Re : Quartier Rocka la MAJ ils fournissent un cerveau pour les bourricots ? Hors ligne |