|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 07 Feb 2012 13:34
[ACCEPTE] Candidature : chucknikoSalut la modération, voilà, j'ai visité votre serveur pas le biais d'un ami et je dois dire que je suis intéressé pour rejoindre cette communauté ^^ J'ai une bonne connaissance du jeu, j'ai été plusieurs mois sur un petit serveur, je traîne beaucoup sur les forums pour me tenir au courant des mises à jours, ect... Et par dessus tout j'aimerai trouver une bonne communauté, assez mature avec une bonne ambiance J'espère que vous allez prendre en compte ma demande, sur ce, bonne journée Hors ligne short-url : #2 07 Feb 2012 13:38
Re : [ACCEPTE] Candidature : chucknikoil est pas nécessaire de mettre accepté dans son titre, au contraire je suis un peu réticent a ta candidature du coup. On verra bien ce que sa donnera in-game. Hors ligne short-url : #3 07 Feb 2012 13:40
Re : [ACCEPTE] Candidature : chucknikoJ'ai plus l'impression que c'était une balise plus qu'autre chose vu que tout le monde postait cette balise ! ^^ Hors ligne short-url : #4 07 Feb 2012 13:42
Re : [ACCEPTE] Candidature : chucknikoAh ok je viens de capter que c'était les modos qui mettaient cette balise Désolé, encore habitué au système de balise comme sur jeuxvideo.com Hors ligne |