|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 07 Feb 2012 00:47
Zone pvpDe plus en plus de personne jouent en zone pvp alors le manque de place fait surface. Hors ligne short-url : #2 07 Feb 2012 00:50
Re : Zone pvphahaaaa. j'ai fait EXPRES un petit champ de bataille pour que ce soit bien la zone MOUAHAHAHA. Comme ça vous êtes directement en contact Vous avez déjà joué à Small World ? ... Bon si c'est trop serré parce que la zone a du succès je verrais pour l'agrandir progresivement
Hors ligne short-url : #3 07 Feb 2012 00:53
Re : Zone pvpje suis entierement daccord Hors ligne short-url : #4 07 Feb 2012 00:58
Re : Zone pvpen meme temps si j ai bien vu il ya meme pas la moitier de la zone qui possède plus ou moins des batiments, il y a plus de la moitié de la zone qui est vide ^^ Hors ligne short-url : #5 07 Feb 2012 01:00
Re : Zone pvpmais il la faudrai juste un peu plus grande si on veu se batre et etre discret Hors ligne short-url : #6 07 Feb 2012 01:33
Re : Zone pvpOui parce que le château des WarLegend à côté du spawn c'est moyen quand même ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #7 07 Feb 2012 01:41
Re : Zone pvpPour les bâtiments, pas mal de monde s'installe, et des batisses pop de partout depuis deux jours et c'est plutôt sympa. Pour le château, si c'est vraiment gênant on aviseras Hors ligne short-url : #8 07 Feb 2012 01:46
Re : Zone pvpoui mais comme vous avez pus le remarquer a ma connaissance nous somme 3 faction (peut-être plus) qui somme en croissance constante alors bientot nous allons manquer d'espace meme si il na pas de nouvelle faction. Hors ligne short-url : #9 07 Feb 2012 02:36
Re : Zone pvpHé bé serrez vous, tenez-vous chaud Perso j'ai joué un peu sur un serveur pur factions. Le souci c'est que même avec 110 joueurs co (si si) ben on voit pas grand monde, tout le monde se terre et se planque. Là au moins vous êtes tout le temps en contact, la lutte pour la suprématie va donc être rude ! Peut être je pourrais faire un 2ème champ de bataille, plus grand. on verra lequel vous préférerez.
Hors ligne Pages : 1 |