|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 18 Feb 2011 20:31
Nouveau forum : des trucs a corriger !Déjà, merci pour ce nouveau forum, le nom de domaine perso, ça le fait tout de suite mieux En revanche, j'ai constaté que les screenshots ne sont plus affichés, et certains caractères spéciaux ne fonctionnent pas dans certains anciens messages. A quand la MaJ ? Hors ligne short-url : #2 18 Feb 2011 21:02
Re : Nouveau forum : des trucs a corriger !Pour ce qui est des anciens messages, je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose. Ca a déjà pris des heures à réussir à faire une moulinette pour les récupérer de l'ancien forum, je crois que je vais en rester là ! Quand aux screenshots, j'essaierais à l'occasion de faire le nécessaire, tout de même, pour pouvoir en renvoyer, voire réparer les anciens (glps). Patience...
Hors ligne short-url : #3 22 Feb 2011 08:17
Re : Nouveau forum : des trucs a corriger !Serai t'il possible de mettre le forum à l'heure, je m'y retrouve pas avec les réponses sur le forum pour savoir quand ca a été écrit. Merci Hors ligne short-url : #4 22 Feb 2011 11:55
Re : Nouveau forum : des trucs a corriger !+1 pour murci Hors ligne short-url : #5 22 Feb 2011 13:12
Re : Nouveau forum : des trucs a corriger !Pour l'instant j'ai changé le paramètre de l'heure. J'ai enlevé le +1 Hors ligne |