|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 05 Feb 2012 21:24
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveJe ne mêlerais pas de votre conversation, d'ailleurs elle n'a rien a faire ici Hors ligne short-url : #27 05 Feb 2012 21:27
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveje suis pour que IamYourSlave soi modérateur il n est pas la depuis très longtemps certes mais il est présent sur le serveur est il nous aide beaucoup donc je vote pour short-url : #28 05 Feb 2012 21:31short-url : #29 05 Feb 2012 21:39
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveIAmYourSlave a écrit :
Je crée un sujet de ce pas. Hors ligne short-url : #30 05 Feb 2012 21:40
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveOki kromi merci Hors ligne short-url : #31 05 Feb 2012 22:18
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveComme tu t'es fais squatter ton topic Hors ligne short-url : #32 05 Feb 2012 22:43
Re : [Candidature modo] iAmYourSlavePour que Slave soit modo je vote OUUUUIII ! Hors ligne short-url : #33 05 Feb 2012 22:59
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveJe considère que tu as le droit de t'exprimer, Polishinel. Le fait que certains ne soient pas d'accord avec toi ou ne t'aiment pas trop ne doit faire de toi une bête noire IG, tant que tu te comportes correctement avec tout le monde. On a le droit de discuter intelligemment IamYourSlave : non on ne s'énerve pas quand on perd stupidement une journée de boulot en une minute : on demande à l'admin qui est capable de faire des rollback de quelques heures à quelques jours et donc de réparer certaines grosses casses Ta candidature reste d'actualité, je pense que tu ne seras pas oublié dans l'histoire (et ça fera pas de mal d'avoir encore un modo de plus je pense, si personne n'y voit d'inconvénient).
Hors ligne short-url : #34 05 Feb 2012 23:02
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveCe qui c'est passé avec l'épée bref, c'est oublié de toute façon. Pour la candidature il y a du pour et du contre :x Je ne sais pas trop quoi penser. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup plus d'avis, à toi de prendre ta décision. Si tu veut discuter de certain truc en privé, avoir des informations etc... je reste sur irc. Dernière modification par IAmYourSlave (05 Feb 2012 23:02) Hors ligne short-url : #35 05 Feb 2012 23:15
Re : [Candidature modo] iAmYourSlavePerso j'ai pas plus de problème avec ta candidature que l'interrogation que j'avais soulevée. J'ai déjà mis modo des joueurs bien plus nerveux que toi (heu par contre ils sont plus modos, et ont même été bannis depuis... hem mauvais exemple). Enfin bref quelques autres petits avis et je déciderai de ce qu'on fait.
Hors ligne short-url : #36 05 Feb 2012 23:16
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveIAmYourSlave a écrit :
Effectivement la j'ai fait une grosse boulette, mais que je ne pouvais pas prévoir. J'éstime qu'un minute de prison n'est qu'un jeu, surtout quand je me jail moi même pour te rejoindre, je ne pouvais savoir que je perdrait ton enchantement. Jonandluc Hors ligne short-url : #37 05 Feb 2012 23:17
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveLa prison fait perdre les enchantements ???
Hors ligne short-url : #38 05 Feb 2012 23:19
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveJe sais que tu es désolé jonan, mais j'aimerais pas polluer ma candidature pour ça. Dans l'attente de ta décision tickleman Hors ligne short-url : #39 05 Feb 2012 23:20
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveSniff, c'est beau tout cet amour
Hors ligne short-url : #40 05 Feb 2012 23:24short-url : #41 05 Feb 2012 23:24
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaverrhôô mon homme à la tête de chou préféré ! vient faire un calinou !!!
Hors ligne short-url : #42 05 Feb 2012 23:27
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveHaha le flood sur ma candidature Hors ligne short-url : #43 06 Feb 2012 02:46
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveHmm... Moi je dit... Kilkilland modo!!!! Ouaaaai!!!! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #44 06 Feb 2012 02:53
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveJe vote pour car je pnse que slave pourait tres bien etre modérateur. Bien que lors que je les connus je ne laimais pas tres bien, j'ai apris a le conaitre..ben un peu plus xd, Maintenemt j'ai un peu parler avec lui et de se que je connais de son expérience je croix qu'il ne pourait aporter que du bien au serveur . Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #45 06 Feb 2012 03:10Hors ligne short-url : #46 06 Feb 2012 12:24
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveJe vote pour! Il est sympa, serviable, charismatique, agréable, et ne bouge pas de sa chaise, le modo parfait! Hors ligne short-url : #47 06 Feb 2012 20:23
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveEmasikvampire a écrit :
"Modo parfait !" +1 ! Hors ligne short-url : #48 06 Feb 2012 21:39
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveMerci à tout ceux qui ont pris le temps de donner leurs avis, positif comme négatif Hors ligne short-url : #49 06 Feb 2012 21:51
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveBon du coup je ne sais plus qui est pour qui est contre... Au moindre doute j'ai tendance à ne pas accepter les candidatures de modos, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Je pense qu'on reposera ça sur le tapis un de ces quatre, mais pour l'instant ça va rester non. Après, ne pas être modo ne t'empêche pas d'aider les joueurs si tu le souhaites, libre à toi. Chacun fait ce qu'il veut sur thgbm (sauf embêter les autres, je me répète mais c'est le principe fondamental ici, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, même si pour tenter de garder un petit peu ce difficile équilibre on se retrouve à limiter arbitrairement certaines libertés de certains, pour des raisons qui s'expliquent). J'espère qu'on aura de t'accueillir officiellement dans le staff un jour.
Hors ligne short-url : #50 06 Feb 2012 21:51
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveDommage, au vu de tout ceux qui etais pour et des deux ou trois qui etais contre Je prend ta décision comme elle vient Edit: J'ai discuté avec tickleman1, et je retenterais ma chance peut-être plus tard Dernière modification par IAmYourSlave (06 Feb 2012 22:36) Hors ligne |