|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 05 Feb 2012 21:41
Explication PolishinelVoila comme expliquer dans le sujet précédant, je donne donc la parole a Polishinel pour qu'il nous explique ces "dires" et donne l'opportunité a celui qui veux de réagir a ces propos. Hors ligne short-url : #2 05 Feb 2012 21:56
Re : Explication PolishinelLà j'avoue que ça fait un peu guet-apens rien que le titre... Hors ligne short-url : #3 05 Feb 2012 22:06
Re : Explication Polishinelkromi619 a écrit :
Déjà je signale que même si nous ne sommes pas d'accord sur tout ce qu'il se passe en jeu, je n'ai rien à te reprocher tu fais bien ton boulot de modérateur et tout ce qui va avec. Mais quand je parle des modérateur qui ne font pas correctement leurs job, je pense à Jonan ( par exemple ) il y a quelques jours, après une bonne séance de pvp j'ai tué Gamerlink et il a "rager" à commencer à tout faire brûler et nous rush non stop ... ce n'est pas interdit mais quand je suis aller dans la sale des tp ( n°3 ) Gamerlink à continué à m'attaquer ( donc en zone non-pvp ) il n'avait que sa main pour me tuer mais c'est une agression quand même. Bref je signale ça à Jonan et il ma dit avec ses mot qu'il en avait rien à faire . . . donc il s'en fiche que quelqu'un enfreigne les règles alors qu'il est modérateur ( il écrit lui même en sms ce qui est interdit mais toléré ) puis, je vais me cacher dans le spawn et Gamerlink me cherche et grief pour me tuer, je signal le grief à Jonan mais il s'en fiche aussi. Bon certes on doit signaler les grief sur le forum mais bon ... il était en jeu. Aujourd'hui ( un autre exemple ) il y a un grief, on lui signale il vient, met la personne en prison et ... part ( Ne devrait il pas réparer le grief pour éviter que la personne n'ai double peine ? ) Ensuite parlons de Xinom, je ne l'ai que très peut côtoyer mais je sais qu'il a déjà mit jeje en créative et le monsieur jeje donne fait pop des items ... Sinon tout ceux qui parlent en sms, c'est interdit dans les règles mais jamais o grand jamais aucun modérateurs ne fait quelque chose ( ig ) contre eux, je comprend très bien ceux qui font des fautes d'orthographes et qui ont du mal avec le Français ( a cause de leur âge ou d'une maladie ) mais écrire en sms est volontaire et tout le monde peut écrire un mot en entier, même avec des fautes. Ps : j'ai commencer une list ( avec screen et coordonnées ) des grief que j'ai vu mais je me suis arrêter à 25 ( je suis rester au spawn ) j'ai eu un gros coup de flème de tout poster sur le forum. pour le moment je n'ai plus rien qui me vient en tête. Dernière modification par Polishinel (05 Feb 2012 22:30) Hors ligne short-url : #4 05 Feb 2012 23:11
Re : Explication PolishinelBref commençons, 1. L'histoire de GamerLink, je le vois mourir, il m'asure que tu l'a tué dans une zone hors pvp (abris d'obsi). Qui croire? Que faire? Dans ce cas là, je ne peut pas savoir qui a raison. Ensuite tu remaquera que je m'éfforce tant que possible à écrire "normalement", mais tout le monde peut être de mauvaise humeur ou énérvé irl non? Quant au grief qui a suivi, si j'en avais entendu parler, alors là je me serais énérvé et l'aurais puni, crois moi! 2. En ce qui concerne le grief de pioche et pelle, le coupable Cedibob, (qui a volé un cube de diam's) dors ce soir à banniland, en attendant qu'il s'explique. 3. Le canon un tnt, ce n'était qu'un petit divertissement avec Zukhi, mais on avais l'intention de vous réparer les éventuels dégat, mais le canon était si faible et nous si loin que nous n'aurions jamais pu vous atteindre. Je t'ai donné des coups? Evidemment si tu passe devant mon arc alors que je vise une fleurs, c'est pas ma faute j'ai envie de dire..... 4."Si je ne me met plus en créative pour ma faction, je ne m'occupe plus de vos grief." J'ai dit très clairement, que si je n'ai pas le temps de m'investir dans du pvp no pop, tout simplement pour des raisons evidentes non? Donc si venais en pvp, alors je serais beaucoup moins puissant que vous, (épée en bois, armure de métal) et que je ne ferais pas le poids, et donc n'aurais pas de plaisir. Mais en même temps tu es le premier à vouloir que je vienne en pvp. Pourquoi? Tu veux profiter du faite que je ne puisse pas me préparer au tant que toi? Pour Xinom, je trouve ça très bien d'accuser un modo alors que tu ne l'a pas cotoyé Pour ma part, je trouve inadmissible que tu privatise la porte d'accès à la salle pour changer la couleur de son pseudo ig. Et que tu oblige un joueur à qui j'ai ouvert la porte a se remettre en blanc sous la menace. Tu es dieu ou un de ses discple pour pouvoir être celui qui commande la salle? Sur ce, je te souhaite une bonne soirée de pvp. Jonandluc Hors ligne short-url : #5 05 Feb 2012 23:13
Re : Explication Polishinel(Pour le pvp on a crée un topic de réflexion avec Kilkilland, ou on essaye de trouver des solutions pour que le PvP soit plus équilibré même pour les petites factions) Hors ligne short-url : #6 05 Feb 2012 23:14
Re : Explication PolishinelQuelques petites réactions en ce qui me concerne (j'adoooore les polémiques) : jonanluc SMS PvP J'invite donc tous les joueurs qui liront ce post jusqu'au bout (et je sais à quel point tout le monde se sent concerné à ce point lol) d'en tenir compte et de relayer l'information. Enfin effectivement sans plainte détaillée et justifiée screenshots pour date-heure à l'appui dans les réclamations j'ai bien peu d'éléments pour faire des recherches et réparer les torts. Donc merci de me faciliter la médiation en étant plus clair dans les infos. En espérant que vous améliorerez vos relations, tous les deux, c'est quand même débile votre histoire, si je puis me permettre...
Hors ligne short-url : #7 05 Feb 2012 23:19
Re : Explication Polishineltickleman1 a écrit :
Jonandluc Hors ligne short-url : #8 05 Feb 2012 23:27
Re : Explication Polishineljonandluc a écrit :
Bha c'est simple, la premiere fois qu'il ma tuer dans la zone en obsi tu lui a donner raison et donc il a eu le droit de garder mon stuff malgré le fait qu'il ai enfreins une règle. Ensuite il m'attaque dans le spawn, je me défend, qui croire ? Heu ... question con réponce con = celui qui ce fait attaquer ? jonandluc a écrit :
Et pour Cedibob, je suis au courant j'était la ( juste un détail ) mais ça change quoi au fait que tu n'ai pas essayer de réparer ? Ps : pour Gamerlink tu as dit que tu étais occupé ou je ne sais quoi, tu faisais du pvp avec IamYourSlave. jonandluc a écrit :
Et les coups que tu ma donner ? C'était une erreur aussi ? Ne vient pas faire le crétin en pvp si tu ne veux pas qu'on te tue.Merci jonandluc a écrit :
Disont que vu ce que tu fais sur le serveur ... pas grand choses en fait, ah si tu fais des trucs qui ne servent pas des masses tu aurais tout le temps de te faire un stuff ... m'enfin c'est facile quand on sais jouer à minecraft ( tour en cobble ? ) jonandluc a écrit :
Je ne fais que rapporter les informations qu'on me donne. Mais ça ne change rien au problème ... jonandluc a écrit :
Je suis content qu'une petite personne dans ton genre, m'invente une vie ! jonandluc a écrit :
Bonne soirée à toi aussi, à ... heu rien faire. tickleman a écrit :
Oui je suis d'accord, je m'en fiche un peut mais ils peuvent quand même faire un effort, mais venant de certains membre du staff ... je trouve ça très limite. tickleman a écrit :
Moi aussi je trouve ça débile, mais il faut quand même en parler avant que la situation ne s'aggrave ? Après je m'en fiche de Jonan, il faut sa vie, je fait la mienne. Dernière modification par Polishinel (05 Feb 2012 23:38) Hors ligne short-url : #9 06 Feb 2012 00:20
Re : Explication PolishinelSalut le monde. Je ne connais pas l'histoire, je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais je trouve quand même tes propos déplacé Polishinel, et ça pour plusieurs raison. Pour commencer, tu es plutôt récent sur le serveur et tu commences déjà à critiquer le staff du serveur, c'est assez déplacé tu ne crois pas? Après ok, tu as le droit de dire ce que tu en pense, je ne dit pas le contraire! Mais la tu troll carrément, et au final tu manques énormément de respect au staff... Après il faut pas oublier que les modo sont des êtres humais aussi Il y a également des gens qui parlent plus ou moins en sms. Mais les bannir pour autant c'est pas super non plus. Et ils n'en abusent pas trop non plus. Et puis j'ai pu voir au moins 5 fautes dans ce que tu a écrit ici! Polishinel a écrit :
Oui mais la tu aggrave la situation en parlant de cette façon. Je vous souhaite une bonne soirée à vous tous! Et peace and love!! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #10 06 Feb 2012 01:20
Re : Explication PolishinelKilkilland a écrit :
Comment l'a déjà dit Kromi, les silencieux vont peut être s'exprimer aussi. Kilkilland a écrit :
Je suis récent et je remarque déjà certains problèmes, concernant certaines choses sur le serveur ... donc oui en quelques jours j'ai déjà cerné ce que certain n'arrivent pas à faire. Certes je troll mais il y a de quoi, il me tend la perche ... je suis d'accord ça ne se fait pas. Kilkilland a écrit :
J'en convient, je n'ai pas vraiment de problèmes la dessus. Kilkilland a écrit :
Bha, dans un sens oui, c'est pour cette raison qu'ils sont modérateur, après c'est sur que faire un tour tout les jours peut être chiant mais rien qu'au spawn ils peuvent en voir une foulle de grief qui ne demandent qu'a être réparés ! Kilkilland a écrit :
Dans un sens si, puisque le pauvre Cedibob risque double peine, première fois par Jonan, et deuxième par un autre modo ( ? ) qui aurai vu le grief après. Kilkilland a écrit :
Désoler de te décevoir, mais non, il ne cherche même pas comment j'ai réussi à monté il m'accuse directement et ensuite, ne pas savoir qu'avec une tour de cobble ont peut monté sur des murs ... c'est étrange. Kilkilland a écrit :
Comme dit précédemment, j'ai en un peut rien à cager du sms mais deux minutes de jails ne leurs feraient pas de mal, de plus il faut faire fort pour confondre sms et fautes d'orthographes Kilkilland a écrit :
Donc celons toi il est préférable de ne pas parler des problèmes !? Dernière modification par Polishinel (06 Feb 2012 01:24) Hors ligne short-url : #11 06 Feb 2012 01:37
Re : Explication PolishinelPolishinel a écrit :
Je pense que il n'y a pas non plus d'énorme grief sur le serveur, un bloc par ci par la. Et franchement vu la taille du spawn, même si il vérifiait le spawn chaque jours ils en rateraient foules. Et je suis sur que dès qu'un modo voit un grief il sanctionne et/ou répare! Polishinel a écrit :
C'est vrai, mais avant de sanctionner les modo en parlent avec le concerné, ce qui évite ce genre de problème. Mais il est vrai que Jonan aurait pu réparé Polishinel a écrit :
Oui c'est vrai mais après Jonan a dit qu'il n'avait pas été agressif, par écrit l’interprétation des dires est vagues. Ce passage tu a raté le quote donc on ne comprend pas trop Polishinel a écrit :
Je fait très bien la différence entre SMS et fautes, mais je ne trouve pas que les gens en abuse, je n'ai pas encore vu quelqu'un écrire une phrase illisible. Et puis il suffit d'un rappel à l'ordre, et si il persiste et que visiblement il le fait exprès, dans ce cas oui je ne suis pas contre un jail de 5minutes. Polishinel a écrit :
Ah non! Je n'ai absolument pas dit ça! Loin de la! J'ai juste dit que la façon dont tu le dit est inapproprié et parfois manque carrément de respect. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #12 06 Feb 2012 01:54
Certain grief, je les voient tout les jours depuis que je suis arrivé sur le serveur et ils sont toujours là. Demain j'irai sympathisé avec eux. Kilkilland a écrit :
Oui mais il a fallu demander à quelqu'un d'autre pour le faire, il a fallu que quelqu'un d'autre fasse le travail de Jonan. Kilkilland a écrit :
Si, sa façon d'écrire était agressive. Kilkilland a écrit :
Le respect de quelqu'un se mérite. Je ne pense pas que je doit être tout gentil tout doux avec quelqu'un juste parce qu'il a un grade supérieur au mien ( dans minecraft en tout cas) Hors ligne short-url : #13 06 Feb 2012 02:07
Moi je dois t'avouer n'avoir jamais vu de grief au spawn. Après c'est vrai que je m'y promène rarement. Polishinel a écrit :
Oui c'était moi. Mais peut être que Jonan l'aurait fait plus tard, ou peut être pas. Mais la réparation n'était pas urgente. Polishinel a écrit :
Et bien peut être, mais il faut avouer que vous n'étiez pas en bon terme, et que peut être il c'est laissé allez Polishinel a écrit :
Certes, mais personne ne t'a manqué de respect, fais en de même. Et je tiens de te signaler que si tout le monde pense ainsi, personne ne se respecterais ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #14 06 Feb 2012 02:36
J'ai passer une partie de ma soirée à réparé les grief avec Alberca et xinom. Kilkilland a écrit :
Oui c'est pas urgent, mais ça aurai du être fait. Kilkilland a écrit :
C'est l'une des première fois qu'il ma parler donc on était en termes "neutre". ( De mon coté en tout cas) Kilkilland a écrit :
Oui c'est pas faux, mais disont que je fonctionne un peut comme un QCM, tu part de 0 ( neutre ) et tu peux monter et descendre dans mon "Respectomètre" Hors ligne short-url : #15 06 Feb 2012 03:13short-url : #16 06 Feb 2012 05:24
Re : Explication PolishinelPour Jonan j'ai pas suivi tout ce qui c'est passé, ceci dit, il a de l'ancienneté et même si il déconne parfois comme tous modo, moi, xinom et d'autre compris, il ne pensait pas à mal. Et ayant parlé avec toi Polishinel, je te trouve sympa, mais peut être trop jeune sur ce serveur, et parti sur des malentendu. Jonandluc ne ferait rien de vraiment gênant pour un autre joueur, du moins pas consciemment, et le fait que tu te soit renfermé à son égard d'entré il l'à mal pris de son côté. Polishinel, honnêtement, sur skype tu disais qu'il faisait n'importe-quoi Jonan, sauf que tu ne lui à pas demandé gentillement d'arrêté au début, il aurait peut être compris que tu étais pas dans la "déconne attitude". Pour le Canon c'est moi qui l'ai fait, et j'ai cassé votre Toit en effet, mais j'étais en survival, d'ailleurs on me l'a vite rappelé xD Du coups, mon avis sur la question ? Ben chacun oubli ce que l'autre à dit ou fait, et on repart sur de bonne base. Celle-ci sont: - Si jamais on apprécie pas un truc on le fait remarquer gentillement avant de crier au scandale ou de traiter l'autre de "noob" (façon de parler, je connais pas vos terme). Pour les règles de la zone pvp elle sont très flou, et je pense créer un Sujet prochainement avec les règle, et tout le tintouin, après avoir consulté les autres modérateurs. Pour Xinom, Polishinel, quand je te dis Jonan mérite d'être Modérateur, Xinom lui est un Modérateur inné. Il est là depuis la création du serveur, et c'est de loin le plus sérieux que j'ai vu pour le moment, après Tickle. Je pense sincèrement que tu ne pense pas à mal non plus, mais que tu devrait apprendre à connaître un peu mieux le serveur avant de juger. A terme sa ira mieux pour tout le monde, toi compris. Cordialement, Zukhi. Dernière modification par Zukhi (06 Feb 2012 05:27) Hors ligne short-url : #17 06 Feb 2012 07:16
Re : Explication Polishinelalberca a écrit :
+1 Alberca ! Hors ligne short-url : #18 06 Feb 2012 14:28
Attention moi je veux bien que vous utilisiez /hk (normalement seuls les modos en ont le droit, car ce genre de commandes fait laguer). Mais uniquement en consultation. Ca veut dire qu'il est strictement interdit de faire des rollbacks à coups de /hk. S'il y a un rollback à faire, on en fait la demande dans le forum section "réclamations", je le répète : Je m'occupe du reste.
Hors ligne short-url : #19 06 Feb 2012 14:30
Re : Explication PolishinelQuand au reste de vos histoires, je pense que tout le monde a dit ce qu'il avait sur le cœur, qu'on a fait le tour de la question et j'espère que l'idée de "repartir sur de bonnes bases", ou si vous ne vous supportez pas simplement vous ignorer avec jonandluc, est la meilleure chose à faire. Et surtout, bon jeu
Hors ligne |