|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 05 Feb 2012 17:06
[Candidature modo] iAmYourSlaveBonjour à tous, Je sais que celle ci pourrais être prise comme un blague au vu de mon arrivé il y a peu sur le serveur, mais je pense avoir déjà prouver ce que je vaut auprès de mal de monde. Vous pourrez tous voir que je suis très souvent connecté, et que vu le manque de modo évidant a certaines heures de la journée, je me propose pour remplir ce rôle quand besoin se fait sentir. J'ai pas mal parler avec Kromi, même si sur certains point nos point de vue diverge, Zukhi ma dit de ma lancé quand même, et le message de tickle aujourd'hui ingame sur le manque de modo ma décidé à me lancer. J'ai déjà gérer des serveurs sur d'autres jeu, j'aime aider les gens et je le fait depuis mon arrivé. Je ne vais pas faire un roman, mais j’espère que même si celle ci est refusé quelqu'un d'autre en feras la demande, quelqu'un de très actif. Bonne journée à tous. Hors ligne short-url : #2 05 Feb 2012 17:10
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveOh tu écris pas en sms, contrairement à certains modérateurs, oh tu aide les joueurs contrairement à certains modérateurs, tu sais jouer à minecraft, contrairement à certain modérateur ( tour de cobble 1*1 Hors ligne short-url : #3 05 Feb 2012 17:15
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveSlave président ! Slave président ! Hors ligne short-url : #4 05 Feb 2012 17:17
Re : [Candidature modo] iAmYourSlave
En tous cas, pour IAmYourSlave Les contres Hors ligne short-url : #5 05 Feb 2012 17:24
Re : [Candidature modo] iAmYourSlavePolishinel a écrit :
Je trouve ton message totalement innaproprié! Sinon, à part Welenis, nous avons les avis que des gens qui sont autour de toi, qu'en penses les autre, notamment les autres modos? Jonandluc Hors ligne short-url : #6 05 Feb 2012 17:26
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveMoi je vote pour. (ha pardon je suis pas un modo)
Hors ligne short-url : #7 05 Feb 2012 17:32
Re : [Candidature modo] iAmYourSlavejonandluc a écrit :
C'était juste pour montré qu'il était moins pire que certain modérateurs, pas vrai Jonan Hors ligne short-url : #8 05 Feb 2012 17:51
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveMoi je vote contre car comme dit un peu plus il n'est pas présent depuis longtemps sur le serveur, et vu les discussion privé que j'ai avec lui et certaines réaction je ne pense pas que se soit la solution pour l'instant. (discussion que je garderai privé car elle le sont). Par contre si Polishinel a un problème avec les modos j'aimerai qu'il exprime dans un sujet a part (car on parle d'une candidature) pour que l'on puisse réagir car faire du Taunt a toute les phrases c'est qu'il y a une raison derrière tout cela. Kromi Hors ligne short-url : #9 05 Feb 2012 17:52
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveJe suis pour aussi, comme IamYourSlave le dit, je l'ai moi même conseillé. Ceci dit, pour le message de Polishinel, ce que tu dis c'est que certain modo sont nul par rapport à IamYourSlave ? Même si c'est pour déconner, c'est pas une très bonne chose, étant donné que chaque modérateur mis à part IamYourSlave très bientôt, à beaucoup d'ancienneté sur le serveur Dans d'autre circonstance tu te serais mis tous les modo à dos Hors ligne short-url : #10 05 Feb 2012 17:55
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveJe me permet de te répondre kromi, Par contre le coup des discutions privés, elle n'ont rien à faire ici, même si tu en donnes pas le contenu, ce qui se passe en privé le reste. Hors ligne short-url : #11 05 Feb 2012 18:00
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveJe ne fais pas référence a ca, mais a d'autre truc, qui comme je l ai dit resterons privé mais cela me "conforte" dans cette position. Donc je résume les raisons de mon "désaccord": - Arrivé récente (donc revoir sa dans le futur) Voila pour ma part. Hors ligne short-url : #12 05 Feb 2012 18:01Re : [Candidature modo] iAmYourSlavePersonnellement, je suis contre comme kromi tu es trop jeune(padawan) et (tu n'a jamais brûler de bâtiment)...ok, ça on peux l'enlever. Et pour ce qui est de ton comportement je ne te connais presque pas donc ça je peux pas en juger. Et pour ce qui est de Polishinel, les modérateur sont des gentils et toi tu n'es qu'un méchant caca boudin na! Dernière modification par otogiro (05 Feb 2012 18:03) Hors ligne short-url : #13 05 Feb 2012 18:03
Re : [Candidature modo] iAmYourSlavekromi619 a écrit :
Ca a le mérite d'être clair Poli, je t'invite à ouvrir, comme l'ont dit d'autres, une section a part pour te plaindre des modos, afin qu'on en discute. Bonne Journée! Jonandluc Hors ligne short-url : #14 05 Feb 2012 18:04
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveJe tiens juste a signaler que je n'ai pas que des amis qui ont poster ! Hors ligne short-url : #15 05 Feb 2012 18:33
Je comprends mieux pourquoi il a dévalisé mon magasin ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #16 05 Feb 2012 18:38
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveExécrer veut dire que je déteste ça rdmarmotte Hors ligne short-url : #17 05 Feb 2012 19:03
Re : [Candidature modo] iAmYourSlavePas pour ni contre. Je dirais que tu es un bon candidat, tu as certainement des qualités très utiles et une grande énergie. Tu sembles être un joueur apprécié et je crois comprendre que tu es un hardu utilisateur du forum. Il reste à mon goût l'aspect vécu sur le serveur, en effet tu es un membre relativement récent. Si on prends les qualités citées certains membres plus ancien seraient éligibles mais ne demandent pas. D'accord sur le manque de modo mais une demande semble être encore en attente de dénouement concernant Welenis sur les tranches horaires QC donc en renfort pour Xinom...Welenis ayant un vécu plus long sur le serveur. Guiliguilde, fraichement désigné renforce aussi les rangs...félicitations d'ailleurs. @Polishinel : Dernière modification par boozaa (05 Feb 2012 22:15) Hors ligne short-url : #18 05 Feb 2012 19:41
Re : [Candidature modo] iAmYourSlavemoi je suis contre car cela ne fait pas assez longtemp que tu joue même si tu fais le policier ou des truc dans le genre,tu pourrait le faire mais tu n'est pas un vrai vétéran. fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #19 05 Feb 2012 19:44
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveC'est toi le vétéran ! Hors ligne short-url : #20 05 Feb 2012 19:45
Re : [Candidature modo] iAmYourSlavemerci c'est gentil de dire cela ^^ fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #21 05 Feb 2012 19:46
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveDe mon côté, l'ancienneté de Iam ne me pose pas de problème. C'est pas parce qu'on est là récemment qu'on fera forcément un mauvais modérateur. Et c'est vrai que tu as pas mal participé, discuté avec les uns et les autres (donc moi), ça montre ton implication et ton intérêt pour notre petit communauté. La seule chose qui m'embête un petit peu c'est le fait que - comme tu l'admets toi même, et comme j'ai pu en être témoin une fois - et quelles qu'en soient les raisons - tu puisses t'énerver. Quelles qu'en soient les raisons, et le degré que ça peut prendre, ça m'embête un peu voilà c'est dit. Perso j'attends d'un modo qu'il reste zen en toutes circonstances, car s'énerver fausse le jugement et n'aide pas à prendre les bonnes décisions. Je n'aimerais pas que des joueurs aient à subir les décisions arbitraires de modos qui ne gardent pas leur sang-froid. Je crois que tous dans l'équipe actuelle ont cette faculté de rester zen en toutes circonstances. Certains sans doute font comme moi quand ils sont mal lunés : ils envoient simplement balader les joueurs qui réclament (perso je trouve que ça commence à être un peu trop souvent quand je me connecte en ce moment, ça me motive pas à venir jouer avec vous... je suis pas sûr que le message passera, le forum n'est pas lu par tout le monde Enfin tout ça pour dire.
Hors ligne short-url : #22 05 Feb 2012 19:46
Re : [Candidature modo] iAmYourSlavePS : Welenis a demandé à être modo ? Je dois avoir loupé un épisose (comme souvent). Quel post ?
Hors ligne short-url : #23 05 Feb 2012 19:48
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveJe ne pense avoir aucun problème de comportement, mais ceci n'est pas un procès Hors ligne short-url : #24 05 Feb 2012 19:48
Re : [Candidature modo] iAmYourSlaveJe m'excuse si certain ont prit mon post pour une attaque envers eux, envers certains membres du staff. Mon intention était de montrer qu'il peut faire un bon candidat puisque certaines personne sont pire que lui et ont réussi à être modo. Au sujet du post que vous me conseillez de faire, je pense que ce serai une erreur de ma part. Car il n'y a que certaines personnes qui seraient visées et mon post je serai pas flatteur, et j'ai légèrement peur de finir en prison Mais ce n'est pas le sujet approprié pour parler de ça donc j’arrête de poster ici. Dernière modification par Polishinel (05 Feb 2012 19:49) Hors ligne short-url : #25 05 Feb 2012 21:01
Comment ne pas se sentir vexé en lisant sa ^^ Certaines personne sont pire que lui et ont réussi à être modo. Rien que cette phrase est épique, être modo ce n'est pas qu'un grade c'est une attitude et une façon de jouer a avoir. Sur la semaine qui vient de s'écouler, a part aujourd'hui a chaque fois que je me suis connecté j'ai jouer pour les autres et pas sur mes projet personnel, car malgré le faite que l'on possède un forum qui explique tout ce qu'il ya a savoir sur le serveur, personne ne le lit et pose 50 fois les même question/problème qu'il faut résoudre a chaque fois. Les griefs a vérifier, les problèmes a régler, les sanctions a prendre et autre joie de ce genre sont le quotidien du modérateur, et je garantit a 100% que aucune personne PIRE que lui a réussi a être modérateur. Chacun a mérité son post et le mérite toujours aujourd'hui, que tu me crois ou non cela n'est que pure vérité donc ce genre de réflexion ne sont pas fondé et ne sont tout simplement pas objective vu le contexte. Maintenant tu dit que faire un post ne serai flatteur, si tu as des choses a reprocher fait le, tout le monde a droit a la parole, mais si s'est pour dire "Car il n'y a que certaines personnes qui seraient visées et mon post je serai pas flatteur, et j'ai légèrement peur de finir en prison Kromi Hors ligne |