|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 02 Feb 2012 18:52
l'ACTA, une loi vraiment liberticidevoila, pour vous montrer les dangers de cette loi, une discussion FB, avec des hyperliens: je sais, je suis très actifs ce soir. Mais c'est par ce que je suis contre et encore contre l'acta. Voici un nouveau site (des articles de presses, si vous voulez entendre parler de l'acta, aller jusqu'au bandeau vert) : ça a déja commencé! la loi a déja été voté une fois à tokio, et certaines videos youtubes sont indisponibles! mais il faut encore que l'union européenne le revote sur son territoire: on peut encore faire pression! Si vous ne comprenez toujours pas, voici une video (en français). Le ton est monotone, le début est lent, mais ça explique très très bien (ne vous fiez pas à "par anonymous", aucune référence à eux): un message que j'ai aussi posté sur mon mur: voici encore une menace (pire encore), la, on est tous directement concerné: vous publiez une vidéo sur youtube, daylimotion,etc... (un tutorial d'un jeu par exemple) avec une musique de fond: vidéo supprimée, car vous n'avez pas demandé à l'auteur d'utiliser son œuvre. pareil avec les images, les screenshots, les vidéos (clips, etc...). la, c'est vraiment trop. J’espère que vous regarderez, même si vous ne signez pas, pour au moins savoir ce la menace qui pèse sur nos épaules. PS: il s'agit d'un accord qui sera voté au parlement européen (cela nous concerne vraiment donc, car c'est vraiment très dur, trop, et il sera aussi voté en europe, chez nous). J'avais oublié: il s'appelle l'ACTA. Hors ligne short-url : #2 02 Feb 2012 19:51
Re : l'ACTA, une loi vraiment liberticideHeu ...... Même si j'ai tendance à soutenir ce genre de combat .... --- CA N'A RIEN A FOUTRE SUR CE FORUM ! --- Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #3 02 Feb 2012 20:14
Re : l'ACTA, une loi vraiment liberticideJe suis d'accord avec toi, mais on est pas sur un forum Anonymous... Hors ligne short-url : #4 03 Feb 2012 17:57
Re : l'ACTA, une loi vraiment liberticideBon bah pas l'choix... SSPAMMMMM !!!! Hors ligne |