Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 31 Jan 2012 21:28

bcrato
Membre

[ACCEPTE] [candidature]craben

bonjour, voici ma candidature :

Introduction :
Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans et j'habite à Jarny. Je suis au lycée Fulgence Bienvenüe pour faire un bac pro MEI 3 ans (Maintenance des Equipements Industrielle) à Auboué.
J'aime bien lire des livres de roman comme la saga Twilight, la saga Harry Potter et la saga Le Journal d'un Vampire. J'aime bien jouer aux jeux vidéos comme Minecraft, GTA... Je ne pratique aucun sport.

Vous et Minecraft :
Mon pseudo dans le jeu est bcrato. J'ai découvert le jeu Minecraft dans la chaîne Fantasio en regardant "Comment débuter à Minecraft". J'ai joué au jeu Minecraft depuis la version 1.7.3. Depuis que je joue à Minecraft, c'était innovant, car je n'ai jamais vue un jeu avec pleins d'idées à découvrir, comme les mods et les cartes aventures, pour moi c'est le meilleur jeu sandbox du monde. Je connais les bases et les crafts, sauf pour les mods. J'aime bien construire, miner, aller dans les grottes et combattre les mobs. Mes meilleurs atouts sont les combats et le pixel-art.

J'aime bien tuer les zombies, car ils sont bêtes et j'aime bien le concept de l'enderman, car dès qu'on la regarde, il disparaît et il réapparaît.

short-url : #2 31 Jan 2012 21:34

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

Re : [ACCEPTE] [candidature]craben

tu aurai du lire les règles avant de t'inscrire, il est bien spécifié qu'il faut s'inscrire AVEC le meme pseudo quand dans le jeu, faudra voir avec notre admin si c'est bon ou pas ^^

short-url : #3 31 Jan 2012 21:47

bcrato
Membre

Re : [ACCEPTE] [candidature]craben

oups, désolé excusez-moi

Pied de page des forums