|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 22 Jan 2012 01:32
recruteje ne sais pas dans quelle post je doit metre sa donc je le met ici. y'a une vague odeur de pixel dans le coin... Hors ligne short-url : #2 22 Jan 2012 17:12
Re : recruteJe te l'es mi pour une soirée le temps de trouver comment ouvrir un chantier, rien de plus. Désolé mais je suis contre. Hors ligne short-url : #3 22 Jan 2012 17:40
Re : recrutequelle 320 ? j'ai du faire au moin 10 canon different. et comme je l'ai dit a xinom, quand tu m'a dit que sa fesais lagué le serv j'ai stop sa direct. donc ... y'a une vague odeur de pixel dans le coin... Hors ligne short-url : #4 22 Jan 2012 18:00
Re : recruteet comme je l'es promis, je ne ferais plus de tnt. je debutait il y a peu de temps, j'ai jamais été creative, oui j'ai un peut fait le c*n avec le tnt et tout mes canon. mais l'erreur est humaine. on a tous deja fait des betises vous n'aller pas me dire le contraire. laisser moi vous prouver que je peut evité sa.. y'a une vague odeur de pixel dans le coin... Hors ligne short-url : #5 22 Jan 2012 18:18
Re : recruteD'avoir eu le créative un temps avec si peu d’expériences c'est à mon avis déjà un beau cadeau que l'on t'a fais. Edit: j'étoffe ma réponse. C'est pour cela que je disais que, à mon sens, tu as eu un joli cadeau. Edit2 : D'autre part en ne faisant qu'aider tu ne battis rien pour toi et ça ça ne va pas à ton avantage pour une éventuelle demande de builder. En espérant que tu comprennes mon point de vue qui vaut ce qu'il vaut... Amuses toi bien, Dernière modification par boozaa (22 Jan 2012 18:35) Hors ligne short-url : #6 23 Jan 2012 00:45
Re : recrutetempi.. sa m'aurais vraiment plus.. y'a une vague odeur de pixel dans le coin... Hors ligne short-url : #7 23 Jan 2012 01:03
Re : recrutevoila un belle espoir gacher Hors ligne short-url : #8 23 Jan 2012 06:01
Re : recruteMort De Rire --" y'a une vague odeur de pixel dans le coin... Hors ligne short-url : #9 23 Jan 2012 17:46
Re : recrutePour pallier au mode creative, il y a : Voilà. Sinon le chantier c'est vraiment le mieux.
Hors ligne short-url : #10 31 Jan 2012 15:17
Re : recruteBonjour, je me présente realcoyote je voudrais etre accepter car j'ai de belle ambition (construction non de destruction).Mon experience : modo sur plusieurs qui ont malheuresement fermée. Donc voila merci d'avance. Hors ligne short-url : #11 31 Jan 2012 16:45
Re : recrutelit le règlement et refait ta demande dans la bonne partie Hors ligne Pages : 1 |