|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 23 Jan 2012 04:34
petit rapport de situation..Salut a tous ! Si vous avez eu la chance de lire les quelque 10 message que j'ai poster sur ce forum bah vous savez sans doute que j'étais senser acheter le jeux aujourd'hui mais après 3 tentative échouer a l'aide d'une MasterCard au canada ( 2 transaction annuler et une désactivation de carte ) je n'es pas réussi a acheter le jeux et ce sans raison je ne ces vraiment pas pourquoi pour moi sa na pas marcher et que pour presque 5 millions d'autre oui ... donc j'écris ce message simplement pour vous dire que si dans les 3 prochain jours je ne reçois aucun email de la part de mojang minecraft ou aucun changement vers un compte premium bah je devrai abandonner la tête baisser ma lutte pour acheter ce jeux .. Donc a moins que quelqu'un de vraiment généreux qui serais prêt a m'envoyer un "gift code" ( code cadeau ) bah je ne pourrais pas jouer et je crois que personne ne feras sa donc ^^ .. enfin bref je resterai actifs sur le forum pendant quelque temps histoire de surveiller se poste et au cas ou par miracle il arrivait quelque chose .. donc merci d'avoir lus ce message et je vous dit désoler a tous de ne pas avoir pu vous rejoindre avec le malheurs au dessus de la tête.. merci zeephyy Hors ligne short-url : #2 23 Jan 2012 06:05
Re : petit rapport de situation..C'est moche retante le mois prochains y'a une vague odeur de pixel dans le coin... Hors ligne short-url : #3 23 Jan 2012 17:42
Re : petit rapport de situation..Désactivation de carte ???
Hors ligne short-url : #4 23 Jan 2012 19:24 |