|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 18 Feb 2011 23:11
[ACCEPTE] Demande de Whitelist ZukhiRe-Bonsoir à tous, Suite à ma brève présentation dans la partie prévu à cet effet, j'en profite pour demander l’autorisation pour vous rejoindre dans le jeu en lui même Je suis un fervent défenseur de l'honnêteté et du respect des autres, donc je promet de pas touché au construction des autres Bref, voila ^^ Mon pseudo in-game: Zukhi Et si vous avez besoin de plus d'information, n'hésité pas à demander. Edit: Règle lu et approuvé Amicalement, Zuk. Dernière modification par Zukhi (19 Feb 2011 23:07) Hors ligne short-url : #2 20 Feb 2011 03:51
Re : [ACCEPTE] Demande de Whitelist ZukhiOh, Zukhi ça fait plaisir ! Bon ami IRL, sérieux et tout et tout, je recommande vivement Hors ligne short-url : #3 20 Feb 2011 23:09
Re : [ACCEPTE] Demande de Whitelist ZukhiRe-bonjour à tous J'ai lus l'épinglé, et je comprend tout à fait le fait que le serveur ne puisse pas accueillir tout le monde. Mais si je peut donner un conseil, je pense que pour les futur candidat, il faudrait regarder par date du post. Personnellement je n'en veut à personne, de toute manière je n'es rien à dire, mais je fais simplement remarqué que des joueurs qui ont posté il y a plusieurs jours sont passé à la trappe, et que certain sont au contraire accepté le jour même. Sur ce je vous souhaite à tous un bon jeu, et je souhaite de tout coeur que vous arriviez à trouver un moyen d'accueillir plus de monde. Cordialement, Zuk. Hors ligne short-url : #4 21 Feb 2011 21:50
Re : [ACCEPTE] Demande de Whitelist Zukhitu as essayé de te log? il me semble que je t'avais ajouté avant la cloture Hors ligne short-url : #5 22 Feb 2011 01:54
Re : [ACCEPTE] Demande de Whitelist ZukhiHé bien je vais vérifier dans ce cas Edit: Sa marche bien, merci. Dernière modification par Zukhi (22 Feb 2011 02:09) Hors ligne |