|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 21 Jan 2012 21:39
moyen de communication--{ AVERTISSEMENT }-- ~> Il était une fois un jeune minecraftien prenomé zeephyy venu du monde de skyrim pour tenter a nouveau d'explorer les vastes terres du serveur THGBM mais cette fois-ci en version LÉGALE ! Après une bref soirée de 3 heure qui parru durée de longue minutes ! ~{ FIN }~ Donc oui tu vien de lire tout ceci pour simplement en conclure que j'aimerais bien savoir l'adresse et le type de logiciel de communication que vous utiliser ^^ ! PS : laisser moi un petit commentaire pour me dire si je devrais completement arreter jusqua ce que je sois mieu pour faire du RP car c'etait dégueulasse OU ! si je devrais simplement pratiquer légerement OU ! si c'etait tellement beau que tu en demande plus ! ce qui m'étonerais MERCI Hors ligne short-url : #2 21 Jan 2012 21:55
Re : moyen de communicationSalut. - logiciel de communication : mumble sur l'adresse thgbm.crafter.fr A bientôt
Hors ligne short-url : #3 21 Jan 2012 22:09
Re : moyen de communicationtickleman1 a écrit :
tickle mon chère tickle si tu avait lu ma présentation tu saurais que je ne tarde de l'acheter Hors ligne short-url : #4 21 Jan 2012 22:10
Re : moyen de communicationJ'ai pas du tout saisir alors
Hors ligne short-url : #5 21 Jan 2012 22:11
Re : moyen de communicationxD paresseux ^^ et si tu venait faire un tour sur le serveur mumble qu'on puisse discuter un peu ? ^^ Hors ligne short-url : #6 21 Jan 2012 22:13
Re : moyen de communicationHé j'ai lu chacun des 9 582 messages de ce forum depuis sa création. Alors de temps en temps je les lis en diagonale. Oui, j'assume ! Je peux pas mumble pour le moment. 99% du temps ya plein de bruit chez moi et c'est pas pratique du tout pour mumble. Sinon on peut chatter sur notre channel IRC. http://25.re/t9175
Hors ligne short-url : #7 22 Jan 2012 12:51
Hors ligne Pages : 1 |