Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 21 Jan 2012 21:39

zeephyy
Membre

moyen de communication

--{ AVERTISSEMENT }--

ceci est un message important a lire mais l'avertissement s'adresse                    plutôt a vous les lecteur je tente de faire un peu de RP en post meme si pour l'instant je suis plutot comment dire pas dans mon assiette ^^ donc si ses nul bah dit le mais dit le pas trop fort wink !

~> Il était une fois un jeune minecraftien prenomé zeephyy venu du monde de skyrim pour tenter a nouveau d'explorer les vastes terres du serveur THGBM mais cette fois-ci en version LÉGALE ! Après une bref soirée  de 3 heure qui parru durée de longue minutes !
le brave zeephyy trouva refuge sur un forum bien connu par la population THGBM il posta un bref message de candidature et fus accepter dans les plus bref délais sans aucune réponse a son message donc il se demanda mais qu'est-ce que c'est que sa ! bordel je me fait accepter et j'ai même pas le droit a un petit mot ??!! mais bon zeephyy se dit il y a surement une arnaque ! une attrape NIGOT ! UN SYSTÈME QUI ACCEPTE AUTOMATIQUEMENT !!?? O.O !!! et puis il finis par se dire bah basta -_- ! tantpis pour eux ses moi qui i gagne héhé ! ensuite zeephyy se senta seul car il n'avait pas encore achete rle jeux et ne pu se connecter pour aller DÉMOLIRE MOUAHAHAAHAHA ... euhmm ... euhmm dsl ^^ je voulait dire embélire la vie d'autruis ! smile . Donc zeephyy se demanda mais pourquoi n'y a t'il aucun post sur le forum parlant d'un serveur de discussion par microphone ( TS3 ~ MUMBLE ~ SKYPE ) et se dit Bah je vais en créé un post sur ce sujet pour ensuite rédiger et envoyer le tout .... et ! Ah bah non désoler mais je peut pas continuer comme sa je suis pas devin moi ! simplement un médiocre ecrivain de RP qui pour le moment semble se trouver ARCHI NUL !

~{ FIN }~

Donc oui tu vien de lire tout ceci pour simplement en conclure que j'aimerais bien savoir l'adresse et le type de logiciel de communication que vous utiliser ^^ !

PS : laisser moi un petit commentaire pour me dire si je devrais completement arreter jusqua ce que je sois mieu pour faire du RP car c'etait dégueulasse OU ! si je devrais simplement pratiquer légerement OU ! si c'etait tellement beau que tu en demande plus ! ce qui m'étonerais big_smile !

MERCI smile
zeephyy   qui se prononce zéphi ^^

short-url : #2 21 Jan 2012 21:55

tickleman
Administrateur

Re : moyen de communication

Salut.
Il était une fois un honorable admin qui tentait d'éclairer un peu la lanterne du brave Zeephyy...

- logiciel de communication : mumble sur l'adresse thgbm.crafter.fr
- il te faut une licence du jeu Minecraft pour jouer sur notre serveur, hé oué.

A bientôt smile

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #3 21 Jan 2012 22:09

zeephyy
Membre

tickleman1 a écrit :

Salut.
Il était une fois un honorable admin qui tentait d'éclairer un peu la lanterne du brave Zeephyy...

- logiciel de communication : mumble sur l'adresse thgbm.crafter.fr
- il te faut une licence du jeu Minecraft pour jouer sur notre serveur, hé oué.

A bientôt smile

tickle mon chère tickle si tu avait lu ma présentation tu saurais que je ne tarde de l'acheter wink ! et merci pour l'adresse smile

short-url : #4 21 Jan 2012 22:10

tickleman
Administrateur

J'ai pas du tout saisir alors smile j'avoue les grandes présentations je lis en diagonale smile

short-url : #5 21 Jan 2012 22:11

zeephyy
Membre

xD paresseux ^^ et si tu venait faire un tour sur le serveur mumble qu'on puisse discuter un peu ? ^^

short-url : #6 21 Jan 2012 22:13

tickleman
Administrateur

Hé j'ai lu chacun des 9 582 messages de ce forum depuis sa création. Alors de temps en temps je les lis en diagonale. Oui, j'assume !

Je peux pas mumble pour le moment. 99% du temps ya plein de bruit chez moi et c'est pas pratique du tout pour mumble.

Sinon on peut chatter sur notre channel IRC. http://25.re/t9175

short-url : #7 22 Jan 2012 12:51

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

je tiens à préciser pour un (humble, modeste ? ) nouveau joueur sur THGBM, après une bienvenue chaleureuse de ma part, que skype est aussi utiliser pour les projets de grandes ampleurs (enfin à ce dont j'ai participé ^^).

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

Pied de page des forums