|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 27 Dec 2011 21:28
Pyramide labyrinthiqueBonjour a tous chers amis mineurs! Maintenant de manière plus detaillé nous pensions a une base en brique de pierre puis le reste en verre Je voudrais juste l'avis du plus de personnes possibles sur ce labyrinthe et si possible des idées et SURTOUT savoir si cette construction ne pose pas de probleme. Bien que mon partenaire mineur m'ai dit que la construction n'etait pas interdite je voulais en avoir le coeur net Hors ligne short-url : #2 28 Dec 2011 00:35
Re : Pyramide labyrinthiqueBen c'est une super idée et moi je dis grouillez vous vite de le faire et nous annoncer ici quand elle sera finie que je vous la protège et qu'on pousse tout le monde à le visiter tellement ce sera super génial. Allez y quoi
Hors ligne short-url : #3 28 Dec 2011 02:27
Re : Pyramide labyrinthiqueBen dis donc je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme Si des gens veulent nous aider et bien qu'il nous le dise in-game ou même ici et on verra ce qu'ils pourront faire Ensuite je posterai souvent un petit message pour vous tenir au courant de l'avancée des travaux Pour l'instant on a aplatis le terrain et on a posé les premiers cubes de la base de la pyramide Hors ligne short-url : #4 28 Dec 2011 20:33
Re : Pyramide labyrinthiqueSi ça vous bote, je peux vous récolter plein plein plein de sable pour les vitres. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #5 28 Dec 2011 22:38
Re : Pyramide labyrinthiqueOn a deja du pas mal miner pour faire la base et la pyramide Par contre pour faire l'intérieur du labyrinthe il serait judicieux qu'on soit sur une zone de chantier. Ca nous ferait gagner beaucoup de temps et de ressources. Pour ma part je suis sur un macbook donc il m'est impossible de connaitre les coordonnées. Il existe une commande pour ça ? Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #6 29 Dec 2011 12:06
Hors ligne short-url : #7 29 Dec 2011 12:36
Re : Pyramide labyrinthiqueTrès bonne idée, après THE Temple maintenant un labyrinthe je suis preneur. Hors ligne short-url : #8 29 Dec 2011 13:05
Re : Pyramide labyrinthiquesi il ya besoin de sable, je doit en avoir dans mes stock encore Hors ligne short-url : #9 29 Dec 2011 14:25
Re : Pyramide labyrinthiqueC'est bon j'ai les coordonnées ! Ca serait possible d'avoir une zone de chantier ici ? départ: X = -172 arrivée: X = -234 Merci =p Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #10 29 Dec 2011 15:15
Re : Pyramide labyrinthiqueOuah! Je veux tester ça moi!!! Ps : merci pour la petite pub boozaa x) ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #11 29 Dec 2011 17:47
Re : Pyramide labyrinthiqueOk c'est bon pour la zone de chantier.
Hors ligne short-url : #12 29 Dec 2011 18:49
Re : Pyramide labyrinthiqueSuper merci ! Par contre on fait également un sous-sol et on est plus en zone de chantier en dessous du niveau de l'eau Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #13 30 Dec 2011 14:46
Re : Pyramide labyrinthiqueJe up parceque on n'arrive plus a avancer dans la construction Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #14 30 Dec 2011 16:18
Re : Pyramide labyrinthiquemadstorm3 a écrit :
Ok je viens d'agrandir.
Hors ligne short-url : #15 30 Dec 2011 17:32
Re : Pyramide labyrinthiqueMerci tickle Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #16 30 Dec 2011 19:50
Re : Pyramide labyrinthiqueBah du coup, si c'est devenu une zone de chantier, mon sable ne sert plus à rien ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #17 30 Dec 2011 23:22
Re : Pyramide labyrinthiqueSi si ! Ta "modeste contribution au projet" nous a bien aidé au contraire quand on avait pas encore le chantier ! Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #18 31 Dec 2011 04:28
Re : Pyramide labyrinthiqueHey!!! Hors ligne short-url : #19 31 Dec 2011 11:10
Re : Pyramide labyrinthiquesupeeeeeeeer kromiiiiiiiiiiii ^^ Hors ligne short-url : #20 31 Dec 2011 13:03
Re : Pyramide labyrinthiquemadstorm3 a écrit :
Ca fait chaud au coeur ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #21 21 Jan 2012 09:40Re : Pyramide labyrinthiqueJe viens vous annoncé que la pyramide est fini est porte le doux nom de ps :j oublié on peut retirer la zone de chantier . Hors ligne Pages : 1 |