|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 25 Jul 2011 01:08
Vidéo écran publicitaire défilant, version #1 : testsMon premier montage pistons. Inspiré par le montage de Erforcewann dans la zone "ateliers redstone", lui même ayant largement pompé le montage d'un certain Redkill24. Je l'ai voulu : Ces paris sont réussis je trouve.
Hors ligne short-url : #2 25 Jul 2011 02:37
Re : Vidéo écran publicitaire défilant, version #1 : testsFort de ce premier montage, j'ai attaqué un écran géant de 30 pixels de large sur 10 de haut (surface utile, en réalité l'écran fait 31x11 mais comme on cache les mécanismes ça réduit forcément d'un poil l'image). Les plus de ce panneau publicitaire : - grand : 30X10. Potentiellement on pourrait l'agrandir encore en largeur (mais plus on élargit plus ça va être lent) - relativement rapide par rapport à l'original de Redkill24 dont je me suis inspiré à l'origine. Merci beaucoup à lui au passage, ainsi qu'à Erforcewann qui a recopié son montage sur notre serveur et donc m'a fait découvrir ce système de panneau "publicitaire". Vitesse de mon montage expérimental (vidéo précédente) : 1 ligne par 16/10 sec. - détecteur de début d'image pour que le défilement s'arrête automatiquement quand l'image rempli bien tout d'écran. - temporisateur pour relancer le défilement au bout d'une 15aine de secondes. - visitable (n'hésitez pas à en faire le tour, mais par pitié ne touchez surtout à rien, surtout pas au bouton pendant que ça tourne sinon ça enraye toute cette belle mécanique). Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ce panneau dans le plus pur style panneau publicitaire n'a rien à envier aux panneaux IRL.
Hors ligne short-url : #3 25 Jul 2011 13:01
Re : Vidéo écran publicitaire défilant, version #1 : testsQuand la pub attaque sévèrement le neurone C'est quand même vachement bruyant ton système ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #4 25 Jul 2011 15:50
Re : Vidéo écran publicitaire défilant, version #1 : testsOui il est génial cet écran Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #5 31 Jul 2011 23:59
Re : Vidéo écran publicitaire défilant, version #1 : testsbravo!! Hors ligne short-url : #6 12 Aug 2011 23:33
Re : Vidéo écran publicitaire défilant, version #1 : testsBravo, tu as pensé a en faire a minecraft.fr histoire de te faire de la pub?? Jonandluc Hors ligne short-url : #7 13 Aug 2011 00:32
Re : Vidéo écran publicitaire défilant, version #1 : testsTrès impressionnant ce panneau Hors ligne |