|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 13 Jul 2011 19:00
Deglassage !!!Salut tous le monde cetait pour faire un test mais jaimerais savoir Oui Pour enlever la glace voir même la neige grâce a la commande Admin de notre cherre tickleman ! En temps que fan de new spawn city j'aimerais savoir de ce que vous en penser ! =P Tisuisse33 Hors ligne short-url : #2 13 Jul 2011 19:08
Re : Deglassage !!!perso elle ne me dérange pas, cela donne un peu un effet de saison (hiver, ete, automne) donc même si j'adore new spawn city (quel nom horrible bordel) la glace ne me dérange pas plus que sa. Hors ligne short-url : #3 13 Jul 2011 21:32
Re : Deglassage !!!moi je trouve la glaçe pas très énervante et en plus si on l'enlève elle revient 20minute plus tard ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ . fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #4 13 Jul 2011 21:35
Re : Deglassage !!!momo tickle man a une commande anti glace Eté autone hiver printemps !!! Tisuisse33 Hors ligne short-url : #5 13 Jul 2011 21:45
Re : Deglassage !!!ben dans minecraft ya plus de saison ^^ puis encore une commande anti glace, encore une commande qui retire son charme au jeu c'est un peu beaucoup la Hors ligne short-url : #6 13 Jul 2011 22:15
Re : Deglassage !!!Son charme ! lol tu vas a newspawncity tu as de la glace tout le temps perso je suis dac' on dégage toute cette glace !!! Hors ligne short-url : #7 13 Jul 2011 23:31
Re : Deglassage !!!merci ! c'est vrai la neige c'est beau mais il n'y a plus un lac plus une flaque plus une rivierre ! Tisuisse33 Hors ligne Pages : 1 |