|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 09 Jul 2011 22:31
Des cours de deco =)Je vous explique étant la personne qui accueille de nombreux joueurs nouveaux Tisuisse33 Hors ligne short-url : #2 11 Jul 2011 11:00
Re : Des cours de deco =)Maison caca !!! Des maisons en terre dans ton quartier tisuisse ? Dernière modification par micro1998 (11 Jul 2011 11:01) Hors ligne short-url : #3 11 Jul 2011 12:44
Re : Des cours de deco =)Ce n'est que mon avis mais je trouve sa un peu présomptueux de ta part de vouloir faire des "cours de maison correcte" et encore plus le fait que les nouveaux joueurs font des maisons caca, plein de joueurs que j'ai croiser on fait bien mieux que ce que tu avance donc je ne suis pas sur que l'idée que tu avance soit justifier Hors ligne short-url : #4 11 Jul 2011 16:43
Re : Des cours de deco =)kromi, il y a effectivement des joueurs qui font de très jolis choses et d'autres qui en font de moins belles ... Et pour les "maisons caca" si te ne connais pas kigyar69, ce sont ces 2 complices qui font des maisons caca, des maisons en dirt tout simplement et pas des maisons moches Hors ligne Pages : 1 |