|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 08 Jul 2011 23:32
[ACCEPTE] Ajout à la whitelistBonjour, Mon pseudo est Chrysaliss, j'ai 23 ans et je commence tout juste sur Minecraft. Je suis intéressée par votre serveur, car j'en ai entendu parler par Drss qui y a été accepté. Je n'ai malheureusement pas un grand "CV" de constructions et bâtiments à vous présenter, mais je compte bien apprendre. ;) Merci d'avance ! Hors ligne short-url : #2 09 Jul 2011 22:21
Re : [ACCEPTE] Ajout à la whitelistParfait ( jaime bien raconter ma vie ) mais en faite quand je suis arriver sur thgbm cetait pene a croire si 8 block de bouse pour passer la nuit cetait pas de l'art ! En tous cas je trouve sa bien que tu veuille y venir est surtoup y aprendre tu vera en quelque jours la differance .. Satissfé ou rembourser ! Ps dsl orthographe jai 15 ans ! Tisuisse33 Hors ligne short-url : #3 10 Jul 2011 00:29
Re : [ACCEPTE] Ajout à la whitelisttisuisse avoir 15 ans n'excuses rien. Satisfait ou remboursé. Accepté(e?) en tous cas Chrysaliss.
Hors ligne short-url : #4 10 Jul 2011 05:00
Re : [ACCEPTE] Ajout à la whitelistMerci tickleman ! @tisuisse33 oui j'imagine que je ne ferai pas des merveilles au début, mais ça viendra héhé ! C'est en forgeant qu'on devient forgeront comme on dit Hors ligne short-url : #5 10 Jul 2011 22:23
Re : [ACCEPTE] Ajout à la whitelistexctement !!! L'exeption qui confirme la regle X_x a biento ig Tisuisse33 Hors ligne short-url : #6 11 Jul 2011 13:34
Re : [ACCEPTE] Ajout à la whitelistChrysaliss : Ne t'en fais pas, on a tous commencé un jour, et certains (moi, en particulier) n'ont pas beaucoup évolué depuis Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne |