|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 07 Jul 2011 22:11
[ACCEPTE] ajout a la whitelistj'ai 14 ans je suis tres bon builder et mineur, je voudrais enfin faire jouer mes tallents et rester sur se serveur longtemp.Je joue a minecraft depuis octobre, je voudrait venir sur ton serveur. Dernière modification par macgyver2B (07 Jul 2011 22:12) Hors ligne short-url : #2 07 Jul 2011 22:15
Re : [ACCEPTE] ajout a la whitelistBienvenue mac, amuses toi bien.
Hors ligne short-url : #3 07 Jul 2011 23:21
Re : [ACCEPTE] ajout a la whitelistet mais t'est celui qui a fait bannir chupabuilder dans un autres serveur quelle drôle de coïncidence quand même fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #4 07 Jul 2011 23:23
Re : [ACCEPTE] ajout a la whitelistouais attention, ici c'est différent d'anarchy. le ban et les modos sont présent Hors ligne short-url : #5 08 Jul 2011 00:13
Re : [ACCEPTE] ajout a la whitelistchupabuilder ne s'est pas fait bann de anarchy mais d'un autre serveur ou il étais modo sa a dut le faire chier (pardonner mon language) mais bon ici faut pas faire de conneries car tickleman veille sur se serveur ps:je suis dehors bye fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne |