|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 27 Jun 2011 22:59
encore des problemes au spawnLors dun de mes rare tours de garde dans la ville , jai remarquer que cetain batiment on éter incendier moi et zukhi avons imédiatement réparer les dega mais bon .. je tien a préciser que cette incendie se serais passer apres que vxv es fait le tour de la ville pour voir s il avais dautre domage. Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #2 28 Jun 2011 00:17
Re : encore des problemes au spawnBen faut indiquer les coordonnées des endroits, si tu veux qu'on contrôle. Sinon ça ne sert presque à rien de nous dire ça
Hors ligne short-url : #3 28 Jun 2011 17:09
Re : encore des problemes au spawnbah xinom, utilise le bigbrother voyons ^^ Hors ligne short-url : #4 02 Jul 2011 13:00
Re : encore des problemes au spawnOui jaime bien utiliser bb mais quand je le fait et ya 15 nom ... s difficlle de trouver le vrai coupable. Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #5 02 Jul 2011 13:53
Re : encore des problemes au spawnmoi avec les coordonnées de l'endroit je peux trouver le coupable. mais bon faut pas attendre 20 ans avant de me les donner, nos logs sont limités dans le temps tout de même
Hors ligne |