|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 26 Jun 2011 22:54
le serveur ne marchevoila donc je ne sais pa spourquoi mais je n'arrive pas a me conectez sur le serveur ( time out) donc je ne sais pas ci c'est le cas pour vous Hors ligne short-url : #2 26 Jun 2011 23:21
Re : le serveur ne marchele serveur était en panne temporaire mais notre cher tickleman nous a réparé sa, le serveur fonctionne merci Hors ligne short-url : #3 27 Jun 2011 09:09
Re : le serveur ne marcheoui sauf que que je remonte a ce que j'avaia fait hy'as 3H avant la panne Hors ligne short-url : #4 27 Jun 2011 09:12
Re : le serveur ne marcheIl a peut-être eu besoin de restaurer une sauvegarde. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #5 27 Jun 2011 10:00
Re : le serveur ne marcheoui Hors ligne short-url : #6 27 Jun 2011 10:43
Re : le serveur ne marcheComme on a du bol ces jours-ci on a effectivement eu droit à deux pannes serveur (gel complet du système d'exploitation, écran noir aux dires de l'hébergeur) en l'espace de 24h. A chaque fois c'est des vérifications et réparations chirurgicales qui prennent plusieurs heures. Vala vala. Quelque chose ne va pas avec le matos ou la configuration système ou Minecraft ou Java (ou un mélange de tout ça). J'espère trouver un jour d'où ça vient.
Hors ligne short-url : #7 27 Jun 2011 11:08
Re : le serveur ne marchej'étais en java 32 bits et mon jeux faisait que se couper: je suis passer en 64 bits voila sa marche plus de lag chez plus de coupure mais il y as eu cette panne! il y a beaucoup ed canne a sucre! peut être que cela fait comme avec les cactus (j'ais lu le sujet) vous êtes sur verygames c'est sa? Hors ligne short-url : #8 27 Jun 2011 11:14
Re : le serveur ne marchenon serveur dédié.
Hors ligne short-url : #9 27 Jun 2011 20:36
Re : le serveur ne marchequartier xinom juste a l'entrée le bob l'éponge y'as pleined canne sucre autour et y'as pas mal de cactus dehors la ville new capitalcity pour les 2 Hors ligne short-url : #10 27 Jun 2011 20:44
Re : le serveur ne marchetu pourrais donner les coordonnés s'il te plait?? Pour cela appuie sur f3 et lis les coordonnés z, x et y . Hors ligne short-url : #11 28 Jun 2011 00:15
Re : le serveur ne marchej'ai mis un truc pour surveiller la CPU prise par notre serveur sur http://thgbm.crafter.fr/stats. On verra bien si ça monte bizarrement parfois. Si non c'est que tout va bien.
Hors ligne short-url : #12 28 Jun 2011 00:49
Re : le serveur ne marcheah oui emain^^ enfjn toute a l'heure Hors ligne |