|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 23 Jun 2011 20:23
[BAN pour mauvaise conduite] Demande d'inscription pour le serveurPseudo Minecraftien: Tranche Dernière modification par Tranche (23 Jun 2011 23:16) Hors ligne short-url : #2 25 Jun 2011 21:39
Re : [BAN pour mauvaise conduite] Demande d'inscription pour le serveurBah quoi c'est bien les maisons qui explosent au premier pas dans la maison Bon, allez, viens quand même.
Hors ligne short-url : #3 25 Jun 2011 22:36
Re : [BAN pour mauvaise conduite] Demande d'inscription pour le serveurComment sa tu vas aider les noobs? Minecraft c'est pas un MMO hein ? Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #4 26 Jun 2011 01:03
Re : [BAN pour mauvaise conduite] Demande d'inscription pour le serveurNoob ? May the cup of soup be with you Hors ligne short-url : #5 26 Jun 2011 03:18
Re : [BAN pour mauvaise conduite] Demande d'inscription pour le serveurUraharaVl a écrit :
Ben quoi ya des jeunes joueurs de minecrafts des fois sur notre serveur, des débutants, des noobs quoi.
Hors ligne short-url : #6 26 Jun 2011 10:01
Re : [BAN pour mauvaise conduite] Demande d'inscription pour le serveurC'est juste que "noob" pour moi c'est une insulte. Dernière modification par UraharaVl (26 Jun 2011 10:07) Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #7 26 Jun 2011 10:15
Re : [BAN pour mauvaise conduite] Demande d'inscription pour le serveurUraharaVl a écrit :
Ca c'est parce que tu es susceptible, ou qu'on t'as un peu trop désagréablement fait sentir ton incompétence de débutant (toute légitime) par le passé. Il n'y a pas de mal à débuter. Et le terme n'a à priori rien de péjoratif (pas de "pej" / "insulte" dans le wiktionnaire). (C'était la minute du professeur Ticklerolin, qui a toujours quelque chose à dire)
Hors ligne short-url : #8 26 Jun 2011 10:38
Re : [BAN pour mauvaise conduite] Demande d'inscription pour le serveurah ci cela te gène j'esseyerai de ne pas l'employer voila et bien je vous remerci ( ou pas hihihi) Hors ligne short-url : #9 26 Jun 2011 11:05
Re : [BAN pour mauvaise conduite] Demande d'inscription pour le serveurCa c'est parce que tu es susceptible, ou qu'on t'as un peu trop désagréablement fait sentir ton incompétence de débutant (toute légitime) par le passé. Moi? J'ai toujours été un PGM, oui Monsieur, un PGM dans tous les jeux qui existent !! Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #10 26 Jun 2011 11:07
Re : [BAN pour mauvaise conduite] Demande d'inscription pour le serveurBonjour, Hors ligne short-url : #11 26 Jun 2011 12:38
Re : [BAN pour mauvaise conduite] Demande d'inscription pour le serveurconnextion perdu: fin de ligne sa veut dire quoi? oui pour info j'ai traduit mon minecraft Hors ligne short-url : #12 27 Jun 2011 09:06
Re : [BAN pour mauvaise conduite] Demande d'inscription pour le serveurTranche a écrit :
Je pense que c'est la traduction "brut" de "end of streaming". En fait, si je ne me trompe, c'est surtout la fin du flux de données entre le serveur et le PC du joueur. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #13 29 Jun 2011 00:16
Re : [BAN pour mauvaise conduite] Demande d'inscription pour le serveurComme moi le fait d'avoir 12 ans se fait ressentir. C'est fou la différence de maturité que l'on acquiert au court des ans... Urahara avait raison, bon préssentiment mon cher ! Quant à toi Tranche, grandis un peu, tu n'as que 12 ans mais quand même ... Avant de traiter les autres de "Noob", regarde toi et demande toi qui est le noob. Hors ligne short-url : #14 01 Jul 2011 20:44
Re : [BAN pour mauvaise conduite] Demande d'inscription pour le serveurQu'est ce qu'il s'est passé Oo ? May the cup of soup be with you Hors ligne short-url : #15 02 Jul 2011 13:25
Re : [BAN pour mauvaise conduite] Demande d'inscription pour le serveurDarth_Eques a écrit :
Cf le forum "Demande de Bans" les explications sont là bas en général.
Hors ligne |