|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 19 Jun 2011 22:05
Construction et batimentsPostez ici vos construction dans la ville (j'en posterais moi même). Les adjoints n'ont pas besoin de postez un message pour faire des bâtiments ils pourront en faire comme bon leurs semblent en respectant les matériaux prédéfinis et les citoyens devront soit demander au maire ou aux adjoints ou postez sur le forum (pas besoin de poster vos construction de maison vous nous le demander simplement IG) On refait les terrains ils seront dorénavant tous gratuit Hors ligne short-url : #2 20 Jun 2011 18:19
Re : Construction et batimentsPourquoi pas un temple ? Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #3 20 Jun 2011 19:44
Re : Construction et batimentseuh temple ouais sa dépend comment il est mais pas trop de construction fantaisistes mais je verrais Hors ligne short-url : #4 20 Jun 2011 20:04
Re : Construction et batimentsOk ben dès que je l'ai fini avec la vidéo je te le mets. Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #5 03 Jul 2011 22:24
Re : Construction et batimentsj'ai commencer un moulin (un peu affreux) j'aurais besoin d'aide Hors ligne short-url : #6 11 Aug 2011 11:24
Re : Construction et batimentsKromi tu avez l'intention de faire une cabane a coté du petit lac tu va le faire ou tu veux que je le fasse Hors ligne Pages : 1 |