|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 08 Jun 2011 15:13
Les ModsJe les prends dans des épisodes de Sokarcreative : vidéo sur les mods super bien faîtes. Mes mods : -Too Many Items 1.6.6 -Hot Air Baloon ( Montgolfière ) -Mods Roads ( Super bien je vous le conseille fortement, il permet de faire des routes qui accelère votre marche quand vous êtes dessus jusqu'à x1.5 ) -Le Single Player Command ( très bien aussi ) -Le Balkon's WeaponMod ( Arbalette, javelos...) -Camp craft ( des tentes amennagées et ammenagables ) -Buildcraft ( super bien pour le minage automatiser et les constructions de fous ! ) @Flotos : L'herbe bleue c'est le Mod Namek Dimensions Je réfléchis aussi à installer les Mods : - Biosphère - CCTV (Caméra de surveillance ) - Cristal - Beer Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #2 08 Jun 2011 15:27
Re : Les ModsLes liens : - Sokarcreative : - Too Many Items : -Hot Air Baloons : -Mod Roads : -Single Player Command : -Balkon's WeaponMod : -Camp craft : -Buildcraft : -Biosphère : -CCTV : -Beer : -Cristal : Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #3 08 Jun 2011 15:28
Re : Les Mods@Kromi : Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #4 08 Jun 2011 15:46
Re : Les Modsben c est pas compliquer, on se reunis sur la map, on lance skype, je lance fraps et c est parti lol Hors ligne short-url : #5 08 Jun 2011 15:52
Re : Les ModsOk mais là je fais une statue de moi habitable !! Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #6 08 Jun 2011 17:33
Re : Les ModsJ'arrive pas à installer Crystal / CCTV / Beer donc je laisse tomber ceux-là. Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #7 08 Jun 2011 18:22
Re : Les Modsben si tu veux je posterai la vidéo explicative de certains élément (quarry filler, minner, tuyaux,...) et ensuite on peut faire une grosse démo sur ta map Hors ligne short-url : #8 08 Jun 2011 18:36
Re : Les ModsOk comme tu veux sachant que après tu pourras relancer sur de nouveaux mods car j'ai mis deux mods en plus de Build sur la map : Roads et Camp Economisons l'eau ! Hors ligne Pages : 1 |