Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 01 Jun 2011 16:23

vxv95
le pain d'épice métalleux

reset et mise en place des builders

comme dit dans la discussion sur le statut de builder. on est arrivé a un truc pas trop mal

2 statuts de builders : permanent et temporaire

le builder temporaire fait une demande de builder sur le forum pour un projet très précis. tout le monde peut le faire. il devra mettre des screenshots de l'avancé des travaux.
une fois le projet fini il redevient joueur.

le builder temporaire est un joueur qui s'investit pour thgbm, il est présent, fait de gros projets, ect ... il est builder tout le temps.

il est interdit aux builders de donner des items, ou même d'en vendre. interdit de faire des réserves d'items popés.
un builder temporaire a son compte de tck remis a 0 et ne peut avoir de magasin. (les permanents peuvent avoir un magasin  mais pas d'item popé dedans)

le god n'est pas fermé aux builders, ils peuvent en faire la demande si le projet est périlleux.

si un builder ne respecte pas ces obligations/interdictions, il perd le statut mais peut aller en prison et se faire ban.

voila je demande a tickle donc de reset les builders et les god. tous le joueurs devront faire une demande claire net et précise sur le forum.

short-url : #2 02 Jun 2011 11:02

tisuisse33
Arroseur de plante aquatique !!!

Re : reset et mise en place des builders

deux builder permanent c'est tros peu .. Je pence la moiter des builder qui sont présent mérite et en on besoin après ce n'est qu'une idée !

Tisuisse33
Toujours la pour vous !
Cube par Cube le monde avance ! wink
Daft Punk <3

short-url : #3 02 Jun 2011 11:57

bar_na_bet
Fantasy Master.

Qui a parlé de deux builders permanents ?

short-url : #4 02 Jun 2011 12:07

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

est ce qu'une liste des builders sera établis ?

short-url : #5 02 Jun 2011 12:51

vxv95
le pain d'épice métalleux

2 statuts tisuisse ^^
je pense pas qu'on mettra des limites en terme de nombre. tant que les joueurs s'investissent pas de probleme.
une liste pourquoi pas, je suis pour, mais faut voir avec tickle si c'est faisable.

Pied de page des forums