|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 14 May 2011 21:32
Mes bras droits"et oui étant de constitution anormale depuis peu je possède deux membre supérieur droit xd" Reprenons notre sérieux , Erforwann et jaydf , deux joueur que j’apprécie énormément sont officiellement nommé bras droit du grand dictateur d'ellona , il auront ainsi le droit ( et le devoir ) de m'aider dans la gestion de notre magnifique cité. au passage je demande a tickle s'il est possible de les mettre modo du topic ellonien. ainsi il pourront répendre les valeurs Ellonienne à travers différentes actions: -gestion de grand projet (notamment pour jaydf ) les ellonien seront donc prié de se plier a leur jugement car a partir de ce jour leur parole est la mienne. En cas de désacord avec mes bras droits , ceux ci auront pour consigne d'attendre le jugement de votre chère dictateur , de ce fait je met a votre disposition un topic nommée réclamation afin de me faire par de ces divergence d’opinion. j'en profite pour féliciter chaque personne qui a poser/détruit ne serait ce qu'un bloc merci ! Hors ligne short-url : #2 15 May 2011 01:57
Re : Mes bras droitsoké voilà vous êtes trois modérateurs de ce forum à présent. ya qu'à demander.
Hors ligne short-url : #3 15 May 2011 09:58
Hors ligne short-url : #4 15 May 2011 13:35
Re : Mes bras droitsMerci tickle Economisons l'eau ! Hors ligne Pages : 1 |